Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
absolutely

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par absolutely »

(Presque) comme à l'époque !

Monika - Secret in the dark

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Her - Quite like
Outre la chanson que j'aime beaucoup, j'ai également apprécié regarder le clip, très beau.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ellen Allien & Apparat - Bubbles
https://www.youtube.com/watch?v=8o9YxUUDHT0

J'aime cette voix et ce rythme dans mes oreilles qui me font planer.

Aacryl

Message par Aacryl »

Psychedelic Trance Mix 2015 / Neural Overcharge ૐ

je vois la vidéo comme un documentaire :? et la plupart du temps je dessine donc je ne la regarde pas, mais la musique.... avec le casque... pas maaaal :D 8-)

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Aldebert, dont l'égérie est Supère Mamie, sans modération, avec la découverte de son nouvel album Enfantillages de Noël.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Griottesurlegateau a écrit :Aldebert, dont l'égérie est Supère Mamie, sans modération, avec la découverte de son nouvel album Enfantillages de Noël.
Du même auteur...Les questions. Si ma mère avait connu cette chanson, elle me l'aurait clairement fait écouter.
J'ai une amie qui est dans la période des pourquoi avec sa fille, apparemment il n'y a que moi qui trouve ça drôle... :roll:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Ah ! Une connaisseuse ! C'est plutôt bon signe les jeunes qui demandent 'pourquoi' :?: :mrgreen:

J'en aime pas mal chez Aldebert. Il va chercher dans un peu tous les registres musicaux.
Les amoureux

Côté adulte...
Mon homonyme

Griottesurlegateau

Je ne suis pas une fan de Calojero, mais j'ai trouvé touchant le clip plaidant en faveur d'une indifférence...J'ai le droit aussi - Calojero

CuninaSpesStimula
Modérateur

Répondre