Katy Perry - I Kissed a Girl

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Michelle Paris

Re: Katy Perry - I Kissed a Girl

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :Ca rappelle un peu ce baiser là entre Madonna et Britney.
La différence c' est que Madonna a toujours revendiqué sa bisexualité (entre autres !!) et qu' elle est une "militante" de toujours des droits des homos, de la lutte contre le sida, etc... Une "bad girl" complète dans l' amérique coincée...
Donc elle, quand elle choque, c' est parce qu' elle aime ça et qu' elle veut exprimer quelque chose, pas pour gagner quelques dollars de plus.

Au contraire elle a eu beaucoup de clips et de titres censurés aux USA, qu' elle a refusé de modifier pour qu' ils soient "acceptables"...
Faut dire qu' elle vit en Angleterre, donc loin de l' atmosphère bushienne :mrgreen:

I kissed a girl, c' était une chanson de Jill Sobule, aux paroles et au clip beaucoup plus "lesbian friendly", si je me souviens bien

EDIT : Oupss ça m' apprendra à être si longue quand je poste aux heures d' affluence, pardon pour les redites des messages précédents

Kitsune

Message par Kitsune »

Isabelle B. Price a écrit :Tout à fait d'accord avec vous de ce côté là les filles, c'était juste pour discuter. Faut bien quand même qu'on parle de quelque chose.
Bah oui completement :) D'autant plus qu'ici on arrive a avoir une vraie discussion avec un vrai debat d'idees sans finir dans des propos extremistes ou des insultes... Rha je vais rester par la moua :p

Sinan bah moi je vais voir Madonna le 30 a Zurich avant que tout le botox pete dans tous les sens \o/

rachel_moo

Message par rachel_moo »

RT a écrit :Moi aussi je vais voir Madonna fin aout
CHANCEUSE :mrgreen:

Nasti

Message par Nasti »

Rachel-moo c'est pas RT la chanceuse c'est moi , mais je me suis trompée de compte et j'ai pris le sien (ben oui on fait du camping ensemble avec Rt, T2, Kitsune et moi)

Et pour en revenir a Katy Perry, moi j'adore et j'adhere, et même si on fait reference au lesbiannisme c'est quand même gentillet donc ca va

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Nasti a écrit :Rachel-moo c'est pas RT la chanceuse c'est moi , mais je me suis trompée de compte et j'ai pris le sien (ben oui on fait du camping ensemble avec Rt, T2, Kitsune et moi)
ha d'accord! ;)
Vous ammenez vos portable en camping!!
C'est pas du vrai camping alors.. :mrgreen:

Kitsune

Message par Kitsune »

Ouais nan elle craque on est bien loin de faire du camping, on est dans une baraque 8-)
(Et j'aime pas le camping, y a plein de ptites bebetes de partout.)

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Kitsune a écrit :Ouais nan elle craque on est bien loin de faire du camping, on est dans une baraque
(Et j'aime pas le camping, y a plein de ptites bebetes de partout.)
:mrgreen: !. et vous vous connaissiez avant?

Kitsune

Message par Kitsune »

Non non on aime Katy Perry alors on a decide de partir toutes ensemble.

Bah oui on se connait..

RT

Message par RT »

Kitsune a écrit :Non non on aime Katy Perry alors on a decide de partir toutes ensemble.
Bah oui on se connait..
MDR !!

Oui Rachel_Moo on se connait depuis 7 longues années :)
On s'est connues sur un autre forum qui n'est plus (paix à son âme) sauf dans nos souvenirs. Le site de Xenaverse pour ne pas le nommer.
Après plus ou moins 6 mois de palabres, nous avons décidé d'organiser un meeting et de toutes nous rencontrer.
Nous avons tissé des liens très solides voire collants (hein kitsune mdr) avec d'autres (qui ne sont pas sur ce forum). Depuis nous nous voyions régulièrement, environ 2/3x par an.
"Si Xena n'existe plus", notre amitié lui a survécu.

Voili voilà, pour parler de "I kissed a girl", je dois avouer que j'en ai un peu ma soupe à force de l'avoir écoutée... TV, radio, Internet,...
Comme celle de Lisa Margo ou encore des Nuls "la Carioca". Y a pas autre chose à découvrir ?

RT

rachel_moo

Message par rachel_moo »

RT a écrit :MDR !!

Oui Rachel_Moo on se connait depuis 7 longues années
On s'est connues sur un autre forum qui n'est plus (paix à son âme) sauf dans nos souvenirs. Le site de Xenaverse pour ne pas le nommer.
Après plus ou moins 6 mois de palabres, nous avons décidé d'organiser un meeting et de toutes nous rencontrer.
Nous avons tissé des liens très solides voire collants (hein kitsune mdr) avec d'autres (qui ne sont pas sur ce forum). Depuis nous nous voyions régulièrement, environ 2/3x par an.
"Si Xena n'existe plus", notre amitié lui a survécu.

Ha !! C'est vraiment cool ;) Contente pour vous les filles! :) .
C'est l'inconvénient à habiter au Canada...je peux pas vraiment faire des rencontres liées a se forum!

Répondre