Alors, je ne sais pas si c'est le meilleur des clips, mais disons qu'il retient forcément l'attention : je le classe là par défaut, n'ayant pas envie d'ouvrir un topic juste pour ce genre d'ovnis.
Il s'agit du clip d'une chanteuse belge qui chante en anglais et dont le nom de scène est Ellektra. Son dernier clip a attiré l'attention des chroniqueurs du site eurOut et la mienne, par la même occasion. Il s'ouvre par un baiser assez cru, avec la langue et tout et tout, entre deux nanas. L'air fredonné est "do you really want to stay with me". La chanson porterait sur l'engagement amoureux. Je me dis : super, elle demande à sa copine de s'engager. Elle porte une tenue assez bizarre : une petite robe très courte et toute blanche avec une jarretière rouge - comme pour un mariage. Et puis, pof, leur chemin se sépare et la chanteuse roule, puis roule dans sa voiture immatriculée en Californie (bizarre). Elle s'arrête enfin, pour retrouver un fiancé qu'elle doit visiblement épouser. Il ne ressemble pas du tout à la petite blonde du début. Je vous laisse découvrir la chute...
Do You Really Wanna Be With Me
J'imagine que c'est sensé être culotté, osé quoi... Genre Lady Gaga même.
Dans cet autre
clip, assez pathétique, elle essayait un peu tout et n'importe quoi : je trouve ça vraiment très nul, même si la musique, électro, peut entrer très vite dans la tête.
Et vous ? Vous en pensez quoi de ce genre de clip ? Les chroniqueurs de eurOut craignaient une sorte d'effet "Katy Perry" : pour ma part, je crains plutôt un "Lady Caca" effect
Je sais, je