Vos meilleurs clips

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
manousmile

Re: Vos meilleurs clips

Message par manousmile »

bon je sais aps trop ou le mettre ce clip car j'aime autant la chanson que les image!!! ej trouve ça super bien monter et trouver!!!
donc ej fait partager!!! ;) (bon bee je sais que toi tu la déjà vus... faut dire on a les même source :D )

straight to ...number one

enjoy :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

nina

Message par nina »

Très joli clip t'as raison... et qui me rappelle à quel point je suis fan du couple Tina / Bette!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Peluche

Message par Peluche »

Bee a écrit :Pour ceux et celles que Lady Gaga énerve, ce qui peut très bien se comprendre, parce qu'elle est très très bizarre (mais dans le bon sens je crois), cet extrait de Taratata...
- Dans le sens "marketing" à fond :roll:
- C'est chouette le bizarre :P

HOAW je n'avais jamais regardé le clip de "Bad Romance" .. merci Bee !

héhé manousmile! Quel clip ! .. quelle chanson :oops: merci à toi.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

whynot

Message par whynot »

Pour moi le clips de Urprising de Muse est un des meilleur que j'ai vu niveau rock, en plus comme j'adore les nounours et ba sa tombe bien ( bon cela sont un peu psycopapathe hihi mais bon ce sont des nounours quand même).http://www.youtube.com/user/muse?blend= ... 8KQmps-Sog
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Eva

Message par Eva »

The Cramberries - Zombie
le clip est magnifique.
Ceux de Linkin Park sont pas mal recherché non plus ! et très profond.
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

Bee

Message par Bee »

Alors, je ne sais pas si c'est le meilleur des clips, mais disons qu'il retient forcément l'attention : je le classe là par défaut, n'ayant pas envie d'ouvrir un topic juste pour ce genre d'ovnis.
Il s'agit du clip d'une chanteuse belge qui chante en anglais et dont le nom de scène est Ellektra. Son dernier clip a attiré l'attention des chroniqueurs du site eurOut et la mienne, par la même occasion. Il s'ouvre par un baiser assez cru, avec la langue et tout et tout, entre deux nanas. L'air fredonné est "do you really want to stay with me". La chanson porterait sur l'engagement amoureux. Je me dis : super, elle demande à sa copine de s'engager. Elle porte une tenue assez bizarre : une petite robe très courte et toute blanche avec une jarretière rouge - comme pour un mariage. Et puis, pof, leur chemin se sépare et la chanteuse roule, puis roule dans sa voiture immatriculée en Californie (bizarre). Elle s'arrête enfin, pour retrouver un fiancé qu'elle doit visiblement épouser. Il ne ressemble pas du tout à la petite blonde du début. Je vous laisse découvrir la chute...

Do You Really Wanna Be With Me

J'imagine que c'est sensé être culotté, osé quoi... Genre Lady Gaga même.

Dans cet autre clip, assez pathétique, elle essayait un peu tout et n'importe quoi : je trouve ça vraiment très nul, même si la musique, électro, peut entrer très vite dans la tête.

Et vous ? Vous en pensez quoi de ce genre de clip ? Les chroniqueurs de eurOut craignaient une sorte d'effet "Katy Perry" : pour ma part, je crains plutôt un "Lady Caca" effect :o
Je sais, je :arrow:
:ugeek:

Peluche

Message par Peluche »

Bé voilou, je suis tombée la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=SKi3cECXHeg

C'est pas spécialement un grand clip mais vu que c'est une chanson que j'aime bien + un film que j'aime bien, ça donne un clip que j'aime bien :mrgreen:

EDIT : ho et il y a aussi : http://www.youtube.com/watch?v=NPZCweVD ... re=related
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Sour Cherry

Message par Sour Cherry »

Grand classique...
"I Just Don't Know What To Do With Myself" des White Stripes, et le lap dance de Kate Moss. *___*

http://www.youtube.com/watch?v=gp6A1KeXDC0
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?

yotsuo

Message par yotsuo »

Le nouveau clip de Lady Gaga: Alejandro :D

Calian

Message par Calian »

"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

Répondre