Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Griottesurlegateau

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Griottesurlegateau »

Alors là, je parle en français Cunina:oops:...l'espagnol, non ? ;). Je vais tenter de faire gaffe mais c'est spontané. Ca sort comme ça...

En tout cas, je suis très contente d'entendre de nouveau Tryo et les Ogres de Barback que j'avais vus en 2009, dans un spectacle étourdissant ! Ce morceau est étonnant. On y entend les deux influences.

Merci.

Griottesurlegateau

Très sympa aussi La Rue Kétanou. La fin du morceau m'a rappelé des fins de bal folk.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Griottesurlegateau a écrit :Alors là, je parle en français Cunina :oops:...l'espagnol, non ? ;). Je vais tenter de faire gaffe mais c'est spontané. Ca sort comme ça...
Haha merci de ton effort en tout cas ;)
Oui français ou espagnol, mais malheureusement cela fait longtemps que je ne pratique plus l'espagnol, donc le français est quand même la valeur la plus sûre :lol:
Néanmoins...Rodolfo y su Tipica - La Colegiala
Griottesurlegateau a écrit : En tout cas, je suis très contente d'entendre de nouveau Tryo et les Ogres de Barback que j'avais vus en 2009, dans un spectacle étourdissant ! Ce morceau est étonnant. On y entend les deux influences.

Merci.
J'aime beaucoup ces deux groupes, donc en effet les retrouver en duo m'a beaucoup plus. Et le mélange des univers est vraiment agréable et surprenant quelque part, j'suis complètement d'accord avec toi.
Et c'est un plaisir ;)
Griottesurlegateau a écrit :Très sympa aussi La Rue Kétanou. La fin du morceau m'a rappelé des fins de bal folk.
Oui j'aime bien ce groupe aussi, j'aurais pu (dû ?) le poster volontairement hier. Par contre, n'ayant jamais participé à un bal folk, je vais te croire sur parole :lol:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Hou là ! La Colegiala...soudain propulsée dans un ancien univers adolescent.
Je l'ai bcp écouté sur cette période... ;).

En bal folk, cette bourrée (dite "Cassiopée") que j'aime beaucoup danser, d'un groupe lorrain à la belle énergie, Free Folk Quartet. La vidéo...du live de chez live :D
Cassiopée live.

Sinon, j'avais envie de laisser cette chanson de Lhasa qui fait toujours ressurgir beaucoup de souvenirs et d'émotion à son écouteLa Llorona - Lhasa

Griottesurlegateau

Et un morceau de cette artiste que je suis depuis longtemps, dont la générosité est débordante et qui a axé son dernier album sur cette période arabe-andalouse de grande cohabitation de cultures à laquelle renvoie l'Alhambra de Grenade.
Faya Lâyla - Saoud MASSI

CuninaSpesStimula
Modérateur

Griottesurlegateau a écrit : En bal folk, cette bourrée (dite "Cassiopée") que j'aime beaucoup danser, d'un groupe lorrain à la belle énergie, Free Folk Quartet. La vidéo...du live de chez live :D
Cassiopée live.
Je demande pourquoi on l'appelle "bourrée" ou je ne demande pas..?
Griottesurlegateau a écrit :Et un morceau de cette artiste que je suis depuis longtemps, dont la générosité est débordante et qui a axé son dernier album sur cette période arabe-andalouse de grande cohabitation de cultures à laquelle renvoie l'Alhambra de Grenade.
Faya Lâyla - Saoud MASSI
Je ne connaissais pas, et j'ai bien aimé, merci pour la découverte.

Han je découvre à l'instant...Boulevard des Airs et LEJ - Emmène moi
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Répondre