Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…

Griottesurlegateau

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par Griottesurlegateau »

Griottesurlegateau

Griottesurlegateau

Griottesurlegateau

Bcp aimé, Georges, Henri TEXIER, dans les cassures d'univers musicaux qu'il introduit dans ces deux morceaux proposés.
Pour Catherine Ringer, C'était un homme, nécessité de plusieurs écoutes. Pas facile, je trouve, d'entrer dans l'univers mélodique.

Bcp plus accroché, Fantasmagorie, sur la deuxième chanson, au niveau musical.
Le premier clip est un challenge dans les émotions qui se lisent sur ce visage en gros plan. A écouter aussi de nouveau car la dureté de la voix me laisse, dans ce premier contact, sur le bord de la route.

Bien aimé, Arpagon, dans le clip, ces personnages habités de végétation qu'on voit apparaître à deux reprises.

Merci à vous pour ces découvertes ;) .

Griottesurlegateau

coraline18

Message par coraline18 »

Oblivion de Piazzola, interprété par Stjepan Hauser :lol: un morceau classique qui me touche (je me demande comment notre cerveau est capable de ressentir ce sentiment ?)

https://www.youtube.com/watch?v=Z0DQxI3KM7o
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Griottesurlegateau

Je vous conseille ce concert de Césaria Evora au Grand Rex de 2004...c'est un pur bijou, de rythmes, de dialogues entre instruments et entre voix et instruments, de virtuosité...un vrai coup de coeur !
Live D'amor (Complete Concert)

Répondre