Vos reprises préférées

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
Griottesurlegateau

Re: Vos reprises préférées

Message par Griottesurlegateau »

Arpagon

Message par Arpagon »

Merci pour ce post Griottesurlegateau : Vianney est un artiste qui me touche vraiment , car il dégage une force toute personnelle sous couvert d'une fausse maladresse que certains, pas très adroits quant à eux, qualifient de clownesque.

Arpagon

Message par Arpagon »

Quand Bowie pleure sur les femmes infidèles , il erre lui aussi sur le Port d'Amsterdam .

Bowie
Image
https://youtu.be/4uPZIG5BHD4

Brel
Image
https://youtu.be/n2kkr0e_dTQ

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Tété - Let it be

Et là moi je trouve qu'il a un truc de Tracy Chapman dans la voix, vous ne trouvez pas ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Vos reprises préférées

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Griottesurlegateau a écrit :Que j'aime cet esprit boeuf :) ...
Tu connais l'émission Taratata ? C'est de là que vient l'extrait, et c'est toute l'émission qui est dans cet esprit, je crois que tu aimerais beaucoup, si tu ne connais pas déjà. : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Vos reprises préférées

CuninaSpesStimula a écrit :Tu connais l'émission Taratata ?
Oui, Free. Je connais cette émission mais la version datant d'une vingtaine d'années :? ...
CuninaSpesStimula a écrit :C'est de là que vient l'extrait, et c'est toute l'émission qui est dans cet esprit, je crois que tu aimerais beaucoup
Ah, ok. Si l'émission est à l'image de ce morceau, alors oui, elle ne peut que me plaire ;) .

Cette reprise à quatre voix envoie son paquet d'émotions dans son fond mélancolique.
Ballade de Jim - Souchon

Répondre