Vos meilleurs clips

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Vos meilleurs clips

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

charly42 a écrit :J'aime beaucoup celui-ci pour la musique et le clip qui se correspondent bien je trouve, enfin c'est mon avis perso :)

https://www.youtube.com/watch?v=LVqGRJLEj28
Ah je découvre ton post et ce clip. J'avais envie de dire qu'on était très éloigné avec nos chorés de Béjart, mais vu les derniers idées que j'ai évoqué, quelque part on n'est pas si éloigné. :lol:

Alors, j'aime la musique, le rythme et le clip, j'aime la luminosité, le noir et blanc, mais surtout la lenteur de chaque geste entre les nanas. Je crois même que c'est la lenteur qui me fait aimer ses gestes, qui je crois m'auraient laissé indifférente avec un rythme se rapprochant de la réalité.
J'aime aussi l'utilisation de l'eau, cette fluidité, puis l'image quand la blonde chope la lèvre inférieure de la brune, l'élasticité de la peau, j'aime cet effet, ce mouvement. J'aaaaaaaaaime. :lol:
Merci pour le partage Charly et cette bifurcation.
Et je suis comme toi, image et son qui s'accordent très bien. 8-)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Georges a écrit :Cette scène m'avait complètement subjuguée, ravie qu'elle te "parle" ainsi.

Dans un tout autre genre, mais une chorégraphie qui m'a plu dès que je l'ai vue. J'aime l'idée de voir les sons, les rythmes, les cassures.
Daft Punk - Around The World

Allalala, souvenirs souvenirs... mais je crois qu'on est toujours dans le répétitif et ce que j'appelle de "monomaniaque" malgré les cassures et justement j'aime!
J'aime tout ce soir. :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Georges a écrit :Cette scène m'avait complètement subjuguée, ravie qu'elle te "parle" ainsi.
J'ai oublié de dire: j'aime les couleurs!

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Mais aussi! j'ai une autre image, je trouve que cette compo et même la choré il y a quelque chose de très sexuel! mais bon là je délire peut-être un peu, mais j'imagine vraiment les préliminaires avec la mélodie qui démarre avec douceur, ça s'intensifie encore encore encore, c'est une valse de désir et puis on arrive à la fin BOUM, point suprême et de non retour et on s'écroule pour retrouver ses esprits et se souvenir où on habite..... suis-je la seule à le voir ainsi? :lol:
non tu n´es pas la seule à y voir quelque chose de très sexuel 8-) :D

Z, je ne peux pas ouvrir le lien de Charly42
y aurait-il moyen que tu me le proposes sous un autre lien, tu sembles pouvoir le faire :roll: tes commentaires m´ont donné envie de le découvrir :mrgreen:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Si jene suis pas la seule, ça me rassure alors. :lol:

C'est ce titre The Neighbourhood - A Little Death

et j'ai trouvé cet autre lien:
https://www.youtube.com/watch?v=CHcvtstPcto

Fleming

Message par Fleming »

merci! je ne peux pas l´ouvrir non plus et ne le trouve pas ailleurs... tant pis, merci ;)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Fleming a écrit :merci! je ne peux pas l´ouvrir non plus et ne le trouve pas ailleurs... tant pis, merci ;)
:lol: Déménage Fleming :!:

Mais comment ça se fait qu'autant de liens soient bloqués en étant Allemagne :?:

ZKXNLZLKNRLEKZ

J'ai trouvé ce lien :!: espoir :!: :!: :lol: je ne peux pas lire la vidéo pour des raisons techniques, mais je pense fort bien que c'est le même clip.
http://vimeo.com/56267823

frui04

Message par frui04 »

lequel clip Z ?
Modifié en dernier par frui04 le dim. 17 févr. 2013 23:03, modifié 1 fois.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

charly42

Message par charly42 »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Si jene suis pas la seule, ça me rassure alors. :lol:

C'est ce titre The Neighbourhood - A Little Death

et j'ai trouvé cet autre lien:
https://www.youtube.com/watch?v=CHcvtstPcto

Merci de l'avoir remis, c'est sympa et désolée pour le désagrément :|
Effectivement c'est le même sur vimeo

Répondre