En effet, je connais un peu Ally

C'est drôle, j'allais poster cette chanson "Sick of Losing Soulmates" côté coup de cœur du moment à l'instant.ThisIsJustMe a écrit :Bonsoir, je ne sais pas si Dodie a était mentionné (il y a tellement de réponses !!) donc bon je poste tout de même quelques liens.
D'abord, il faut savoir que Dodie est une youtubeuse et bisexuelle, et a une chaîne VEVO avec deux titres dessus. J'aime beaucoup de deux ses chansons (dont une sur sa chaîne vevo) qui sont :
Sick of loosing soulmates,
Fantasmagorie a écrit :Mais lorsque j'écoute les paroles, je me demande où est la "connotation gay". Alors, la connotation gay, faut-il la chercher dans le clip ou dans les paroles ? (les deux, j'imagine, mais si c'est juste dans le clip, est-ce une chanson à connotation gay ?) J'aurais vraiment de mal à mettre Sick of losing soulmates dans cette catégorie. Je dirais que c'est un clip gay ? Enfin, je ne sais pas! >_>ThisIsJustMe a écrit :Bonsoir, je ne sais pas si Dodie a était mentionné (il y a tellement de réponses !!) donc bon je poste tout de même quelques liens.
D'abord, il faut savoir que Dodie est une youtubeuse et bisexuelle, et a une chaîne VEVO avec deux titres dessus. J'aime beaucoup de deux ses chansons (dont une sur sa chaîne vevo) qui sont :
Sick of loosing soulmates,