Katy Perry - I Kissed a Girl

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Galou

Re: Katy Perry - I Kissed a Girl

Message par Galou »

Juste un petite anecdote concernant cette chanson qui m'a fait penser au forum...
Étant actuellement de retour chez mes parents pour cause de rédaction de mémoire (youhou, je suis au bord de la dépression) je loquais comme tous les matins devant les clips et passe celui de katie Perry.

Et là, la réflexion de ma mère: "Elles miaulent vraiment toutes pareil!"
(J'ai tout d'abord pensé, merci maman pour cette remarque des plus constructives...puis j'ai ensuite pensé au forum..)

Donc je pense effectivement que en France, peu de personnes font attention aux paroles des chansons car ma mère si elle n'a pas un niveau hallucinant en anglais est tout à fait capable de comprendre "I kissed a girl and I like it".

Moi ce qui me dérange plus dans cette chanson ce sont certaines paroles:
"Your my experimental game
Just human nature
It's not what good girls do
Not how they should behave"

Et ça effectivement ça ne va pas aider à changer les mentalités :x
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

mimiporter

Message par mimiporter »

Après se petit passage de parole péjorative, je bani cette chanson malgré le charme de la chanteuse !!!!!

Janok

Message par Janok »

A ma grande honte, je constate que pendant que je me laissais fasciner par cette chanson dans mon bout du monde, vous en faisiez un topic complet (bon, avec quelques digressions, hein, quand même !), qui va de l'analyse la plus sérieuse sur la représentation (oups, j'allais taper "visibilité") lesbienne, aux conneries les plus drôles (j'ai rigolé toute seule à voix haute, plusieurs fois ! Bravo les meufs...) !

Si bien que dans un autre topic, je vous parlais de cette chanson super entraînante (mais légère, entendons-nous, ce n'est que de la variété), sans tenir compte de tout ce qui avait déjà été dit ici. Et de la réserve à son encontre.

Ouais, en même temps, ça va, on va pas en faire un foin ; il faut qu'il y ait des trucs comme ça, aussi non ? Ils ont bien le droit de s'encanailler aussi, non, ces pauvres hétéros ;) Laissons-leur leur petites névroses. A chacun les siennes (à commencer par moi, mais ce n'est pas à vous que je dirais auquel de mes vices cet attrait fait référence). Je l'aime bien, moi, la petite garce.

Et, en vrai, elle a 24 ans, je crois la petite Kate.

Malgré cela, j'ajoute une pierre à l'édifice concurrent (oui, mon honnêteté intellectuelle me perdra) : en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le clip, à la fin, elle se réveille et elle est bien sagement dans son lit, avec son boyfriend... Elle ne peut qu'avoir rêvé tout cela (alors même que, vraiment, ce n'est pas "sauvage" du tout), elle n'est pas une sal... mais une "good girl"...

Ah, ces WASP...
A cheval sur le vent

Kitsune

Message par Kitsune »

Ouais enfin elle en a reve... j'irai quand meme pas voir l'etat de sa culott...
:arrow: :arrow: :arrow: *dehors*

Lise

Message par Lise »

Kitsune a écrit :Ouais enfin elle en a reve... j'irai quand meme pas voir l'etat de sa culott...
:arrow: :arrow: :arrow: *dehors*
:lol: exellent lol

Je te rassure (ou pas j'en sais rien) Janok mais moi aussi je l'aime bien la chanson; je la trouve entrainante et pour ce qui conserne le clip ... j'ai po d'avis étant donné que je ne l'ai pas vu!!! Je loupe un trouc ou pas? :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

mimiporter

Message par mimiporter »

non tu loupes pas grand chose niveau clip elle aurait pu faire mieu . . . pour ce qui est des clips j'en conseille un pas tout frais mais tjs aussi beau à voir (michael gray "borderline") Voilà un clip à voir ou à revoir ! :P

elise

Message par elise »

je brûle, je crame tellement que les filles sont chaudes et surtout BELLES...merci et si tu en a dotre je suis a ta disposition pour les regarder...
I aM wHat i Am...

Kat

Message par Kat »

(mouais... moi je trouve qu'elles sont "comme les roses du Bengale, Marianne, sans odeur et sans épines" - bref, des poufs, quoi, en résumé :twisted: ).
Pour continuer dans la série pouf, justement, je vous ai dégotté ça, dans Le Parisien du jour :

ImageImage
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

mjwaterfriend

Message par mjwaterfriend »

Et voila le dernier potin du jour concernant Katy Perry.

Katy Perry's drinking admission
Yesterday 06:00

Katy Perry has revealed she had a drinking problem.

The 'I Kissed a Girl' singer - who is dating Gym Class Heroes star Travis McCoy - admits she turned to alcohol while waiting for her big musical break.

She told Blender magazine: "It was really difficult, drinking became a problem. It got out of control until I said, 'OK - back to work.' I know I'm speaking for someone, even if it is someone silly."

Comment on this Article
Katy, 23, recently revealed she finds it difficult to attend high profile events without a drink in her hand.

http://www.femalefirst.co.uk/celebrity/ ... 23156.html

Traduction libre:
Katy Perry a révélé avoir eu des problèmes d’alcool.
La chanteuse, qui fréquente Travis McCoy, le chanteur de Gym Class Heroes, admet s’être tournée vers l’alcool en attendant sa grande percée musicale.
Elle a révélé : « C’était très difficile, boire est devenu un problème. J’ai perdu le contrôle jusqu’à ce que je me dise que je devais me remettre au travail. »
La star de 23 ans a récemment révélé qu’il lui était difficile de se rendre dans de grands événements mondains sans avoir un verre à la main.

indigo

Re: Katy Perry - I Kissed a lot of girls

Message par indigo »

ça fait du bien de prendre des nouvelles de Katy, elle garde la chatte de chuk norris alors tout n'est pas de sa faute.Pour ma part plus je vois de femmes s'embrasser entres elles et mieux je me porte.
indigo

Répondre