Anne-Laure SIBON (ex Star Ac) le retour!

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
angelsky

Anne-Laure SIBON (ex Star Ac) le retour!

Message par angelsky »

La revoilà, avec un nouveau titre.
http://www.youtube.com/watch?v=0VZqq3o6tLw
Je ne me souvenais plus de son existence!
Alors qu'en pensez-vous?! :lol:

http://www.univers-l.com/j_veux_pas_le_ ... sibon.html
Modifié en dernier par Pintupie le mer. 13 févr. 2013 21:37, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.

Redflower

Re: Anne-Laure SIBON (ex Star Ac) le retour!

Message par Redflower »

Heu alors que dire. Oui je suis tombée sur le clip hier et je ne m'en suis toujours pas remise (d'ailleurs je l'avais postée dans le topic des chansons nulles hier).

Oui bon alors je ne veux pas être méchante mais c'est entièrement raté là. Comme le dit si bien un des commentaires de la vidéo : "c'est une pub pour un hôtel ?"

Déjà les paroles sont très très recherchés et travaillées je trouve (je suis en mode ironique là, suivez un peu les filles), car entre les "welcome to Nassim Jade', les "je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre" ou encore les 'nananassim jade", y a pas grand chose, et c'est bien là le problème...! Bon au moins vous allez me dire, les paroles ne sont pas difficiles à retenir. ça c'est sûr. Et pour la mélodie on croirait entendre je sais pas de la mauvaise musique des années 90 !

Pour ce qui est du clip heuuuu. Bon les expressions du visage sont à revoir Anne-Laure. Trop d'effet tue l'effet et trop jouer avec ses sourcils, ça le fait pas. Mais alors pas du tout, désolée. Ah oui et le petit message à la fin, écrit sur le bouquin...!

Bon en résumé je n'ai pas du tout accroché.

Par contre là je vais jouer les curieuses : y en a parmi vous qui aiment cette chanson ??? :?

douanelle

Message par douanelle »

Aaah, merci à toi Angel pour ce pur moment de rigolade ! J'assume, j'ai regardé jusqu'au bout, parce quand j'étais plus jeune, Anne-Laure de la star ac' elle me touchait.. quand on aime les blondes on se refait pas. Mais là comme Red, ce clip donne sérieusement envie d'être saignante... (J'approuve la tuerie des sourcils qui dansent la samba...)
Je confirme et plussoie l'ambiance année 90, vieux son électronique pourri, avec une boite à rythme derrière, passons sur les paroles... et puis Nassim Jade c'est quoi j'ai loupé un truc sur Singapour, ou c'est fait exprès ?
D'ailleurs la réalisation, ca sent le clip fait à la maison tout ça... (bien qu'il y en ait souvent de très très bon) soit faut la jouer road tripe a fond et dans ce cas là la caméra qui bouge ca dérange pas, mais là c'est pas raccord avec les séquences dans la piscine en maillot de bain... (Ca me rappelle un clip de Lorie d'ailleurs....). Et puis bon, il a certaines notions de cadrage à revoir. Je suis méchante, la voix n'est pas fausse, mais pas grand chose derrière, et avouons, je n'aurai pas fait mieux, voire pire.

Petite question, dans une des dernières scènes quand elle écrit la fameuse note, il y a un gobelet à côté d'elle sur lequel il y a écrit "pulp", je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil à un fameux bar lesbien de Paris, fermé aujourd'hui, où la demoiselle avais je crois ses entrées...
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Redflower

Message par Redflower »

Tu sais quoi Douanelle ? Moi aussi je l'ai regardé en entier, je l'ai même regardé 3 fois en entier...! Si si c'est possible, mais faut dire qu'il me fait trop rire ce clip ! Une fois avant-hier quand je l'ai découvert, une hier quand Angelsky l'a repostée et une autre fois aujourd'hui pour trouver le clin d'oeil dont tu as parlé.

Alors j'avoue que je n'avais pas vu ce gobelet, mais à la lueur de tes explications, je ne peux que me dire que le gobelet n'a pas été mis là sans arrière-pensée, surtout qu'on le revoit plusieurs fois et que le nom de "Pulp" est bien lisible.

Ah oui et pour l'hommage à Lorie, je te fais confiance, car je n'ai vu aucun clip de Lorie en entier.

dkny

Message par dkny »

MDR! En effet, on dirait vraiment une pub! Pour un hôtel, certes, mais je dirais aussi (pourquoi pas) pour un gel douche (quand elle est dans la fontaine.. Là je là vois bien sortir le nouveau "Ushuaia Grenade" et se faire mousser de partout..)! Non, honnêtement c'est vraiment inutile comme chanson. Les paroles (si on peut appeler ça des paroles) laissent vraiment à désirer! La musique.. Euh, y'a une musique?? :? Et, sinon, elle fait vraiment de la peine..
Point positif : J'ai bien ri! Si vous avez d'autres clips de ce genre, n'hésitez pas, j'aime rire! :D
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

angelsky

Message par angelsky »

mdr!!!! je vois que mon post vous fait réagir!

Alors je l'ai lancé sans trop faire de commentaires de peur de froisser des fans mais visiblement nous avons toutes la même façon de penser!!!!!

Que dire? c'est kitch à mort, la musique fait très années 90 (avec les petites notes au synthé derrière!)
On dirait en effet une promo faite pour un tour operator!
Les paroles, ben y'en a très peu déjà car on entend 50 fois "welcome to Nassim Jade"

Alors j'ai creusé un peu mes recherches sur You tube pour comprendre mais là je dois dire que je pose la question, mais comment a-t-elle fait pour faire un titre et un clip aussi naze?!

En effet j'ai pu constater que c'est une très bonne musicienne, bonne au djembé et à la batterie, piano, guitare... et ce titre ne reflète pas du tout son talent....

Alors je ne sais pas mais faudrait peut être lui dire "hé Anne Laure, c'est quoi cette daube? mais qui t'as influencé pour sortir ça?"

Moi je comprends pas!
J'ai jamais été fan, je n'avais jamais vraiment entendue parlé d'elle depuis la star ac mais quand même, ça fait un peu mal de voir un talent de musicos gâché comme ça!

Ah les divorces, c'est pas "Sibon" k'ça!!! ;)

dkny

Message par dkny »

Je l'attendais cette blague!!! Je me suis dit : "Bon quand est-ce qu'elles vont la sortir?" et surtout "Laquelle va nous faire l'honneur de ce "super jeu de mots"?"

Et bien la médaille te reviens de plein droit Angelsky! Car c'est tout de même TON topic! Tu méritais bien ça! ;)

:arrow:
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

oxynette

Message par oxynette »

Salut à toutes !!
Je viens de regarder le clip et je me dis que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un navet pareil .... :mrgreen: :mrgreen:
Je pense qu'elle aurait besoin des services d'un bon parolier. Même moi qui chante faux, j'arriverai bien à répéter un cinquantaine de fois Nassim Jade...... :o
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

maïwenn

Message par maïwenn »

Edit ...
Je disais qu'il s'agissait d'une pub, mais après quelques recherches ... il s'avère que c'est son nouveau single.
J'ai mal au coeur.
Dis leur qu'à force d'être normal, on n'est plus tellement vivant ...

angelsky

Message par angelsky »

dkny a écrit :

Je l'attendais cette blague!!! Je me suis dit : "Bon quand est-ce qu'elles vont la sortir?" et surtout "Laquelle va nous faire l'honneur de ce "super jeu de mots"?"

Et bien la médaille te reviens de plein droit Angelsky! Car c'est tout de même TON topic! Tu méritais bien ça! ;)

:arrow:
Merci dkyn !!!!!! mdr

Répondre