yoruichi a écrit :C'est récent? tu sais s'il y a une version animé? L'histoire à l'air pas mal, et c'est vrai qu'entre une infirmière et une élève ça change un peu.
Sinon la lycéenne me fait penser à l'héroine de Aoi hana. Tiens nous au courant au fil de ta lecture....
Pour répondre à tes questions, cela date de 2006, apparemment il n'y a pas de version animée ( c'est dommage... car j'ai encore un peu de mal avec les mangas par écrit

) ) et cela ne semble pas être sorti en France pour le moment.
Effectivement la lycéenne ressemble à Fumi d' Aoi hana...et aussi à Sumika de Sasameki koto... en fait j'ai pu constater qu'on a souvent une grande brune à cheveux longs, le plus souvent avec des lunettes et une petite à couettes rousse ou blonde

( bon là la seconde étant une adulte... elle est dépourvue de couettes

)
J'ai terminé la lecture, j'ai apprécié le fait que pour une fois on est pas dans une histoire d'amour à sens unique ou dans le cadre d'une fille amoureuse d'une copine qui met très longtemps avant de déclarer son amour...
Là, Nanao ( la lycéenne) se demande au début s'il y a possibilité que l'infirmière tombe amoureuse d'elle...la réponse étant rapidement "oui"... la question est réglée.
L'intrigue repose donc sur des questionnements plus "sérieux" du fait de la différence d'âge et de situations des deux protagonistes.
La grande interrogation étant " Ont-elles un avenir ensemble sur le long terme?"
J'ai également apprécié le fait qu'il y ait alternance entre chapitres consacrés au couple " principal" et chapitres consacrés à d'autres personnages.
J'ai beaucoup aimé... mais comme souvent , la fin reste ouverte sur une suite.... mais pour le moment je n'en ai pas vu... ce manga datant déjà de 6 ans... je ne sais pas si cela est prévu ou pas...