Willowra de Kadyan
- handbaba33
Re: Willowra de Kadyan
bouquin dévoré en 2 jours! il est vraiment génial!!! je le recommande à toutes (et tous car je pense qu'il n'est pas exclusivement réservé aux lectrices lesbiennes)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je suis toujours heureuse de voir que ce roman a du succès. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Beaucoup de lesbiennes au mètre carré mais ce n'est pas grave parce qu'il y a une véritable histoire, épique et marquante. C'est beau et bien fait. Moi j'ai vraiment adoré aussi.
Quels personnages vous avez préféré vous ? Quelle histoire à quelle époque ?
Quels personnages vous avez préféré vous ? Quelle histoire à quelle époque ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Kahlan
j'ai préférée Jason (dommage, j'adore ce genre de femme, mais je préfère qu'elle "affichent femme" pas " homme" enfin c'était une autre époque! quand victoria se fait passer pour un homme à l'armée je n'ai pas trouvé ça utile pour l'histoire?)
et j'ai adorée Maggie
Victoria aussi mais après Jason, un peu moins fort!
autant de lesbienne dans une même famille! fichtre????
et l’Australie surtout les grands espaces, les trimardeurs, l'endurance physique et mentale des femmes égalent aux hommes....
l'homosexualité passe plutôt bien dans un pays plutôt violent et dure, surtout à l'époque???
gentil bouquin pour l'été, qui se lit vite.... j'offre le mien, qui en veut?
et j'ai adorée Maggie
Victoria aussi mais après Jason, un peu moins fort!
autant de lesbienne dans une même famille! fichtre????
et l’Australie surtout les grands espaces, les trimardeurs, l'endurance physique et mentale des femmes égalent aux hommes....
l'homosexualité passe plutôt bien dans un pays plutôt violent et dure, surtout à l'époque???
gentil bouquin pour l'été, qui se lit vite.... j'offre le mien, qui en veut?
- Sylvia
C'est un livre magnifique. Il m'a suffit d'une journée pour le lire, impossible de m'arrêter.
Par contre, je n'aurai pas la force de m'en séparer... bon, ok j'arrive à la prêter mais pas trop loin....
Je recommande vraiment cette histoire avec une famille très attachante
Par contre, je n'aurai pas la force de m'en séparer... bon, ok j'arrive à la prêter mais pas trop loin....
Je recommande vraiment cette histoire avec une famille très attachante
-
thebest
Willowra: Kadyan
Slt les filles,
Avez-vous lu ce livre? l'auteur est française. En fait j'aimerai savoir si quelqu'un l'a lu et voudrait le prêter
.
Merci d'avance
Avez-vous lu ce livre? l'auteur est française. En fait j'aimerai savoir si quelqu'un l'a lu et voudrait le prêter
Merci d'avance
-
Silverring
Re: Willowra: Kadyan
Le livre a sa fiche ici : http://www.univers-l.com/willowra_kadyan.htm
Et son sujet là : http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=15&t=940
Bonne découverte du forum...
Et son sujet là : http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... f=15&t=940
Bonne découverte du forum...