Soho Loft, séries de romans par Melissa Brayden

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
ThisIsJustMe

Soho Loft, séries de romans par Melissa Brayden

Message par ThisIsJustMe »

Bonjour,

avant toute chose, ces livres sont en anglais. Désolé par avance.

J'ai lu les 3 romans en 3-4 jours et c'était juste génial.

Le 1er livre : Kiss the girl. C'est centré autours du personnage de Brooklyn qui travaille dans une société publicitaire, qu'elle dirige avec ses 3 autres meilleures amies : Hunter, Sam et Mallory. Brooklyn, 28 ans, rencontre Jessica, 38 ans, un après-midi dans un bistrot. Les deux femmes accroche de suite et finisse par s'embrasser. Problème, Jessica est la patronne de la société publicitaire concurrente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le résumé du Tome 2 peut spoiler...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le 2nd livre : Brooklyn déménage mais Sam a besoin d'un(e) nouvel(le) colloc car le loyer de son appart a augmenté de 25%. Hunter doit rendre son appart avant la fin de la semaine prochaine et propose donc d’emménager chez Sam. Se pourrait-il que Sam et Hunter développe plus que de l'amitié ?

GROSSE POSSIBILITÉ DE SPOILER DÉSOLÉ PAR AVANCE

Le 3e et dernier livre de la saga : Mallory n'est pas du genre à sortir beaucoup avec des femmes. Hope, la bartender de Showplace défie Mallory au billard. Si elle gagne elle emmène Mallory dîner. Si elle perd, elle la "laisse tranquille". Que vas-t'il se passer ?

Bon je suis nulle en résumé, désolé. Mais cette série de livres vaut le détour ! J'ai ri à de nombreuses reprise, les personnages sont vraiment touchants.

Pour plus d'infos : https://www.goodreads.com/book/show/184 ... s-the-girl

Bonne lecture :)

Aumai77

Re: Soho Loft, séries de romans par Melissa Brayden

Message par Aumai77 »

Je les ai lu ... Et j'ai vraiment aimé 8-)
C'est assez facile à lire et plutôt bien écrit ... On s'attache bien aux persos ... Bref, je recommande aussi ;-)

Lusitana

Re: Soho Loft, séries de romans par Melissa Brayden

Message par Lusitana »

Je les ai lu en espagnol.
C'est bien écrit, drôle et original :-)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Répondre