Millenium

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
naomiegay

Re: Millenium

Message par naomiegay »

ah effectivement c'est vrai que regarde rarement les vieux message mais parfois ca evite de poser des questions.dis moi redflower qu'elle sont les meilleures livres que tu es lu? j'ai l'impression que tu a bon gout.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

whynot

Message par whynot »

Lorsque j'ai lu millénium j'avais 13 ans et c'est vrai que j'ai été extrêmement choquée par le sujet et pourtant je me suis accrochée a la lesture des trois tome que j'ai ensuite trouvé exeptionelle . J'ai décidé de les relire cette année pour essayer d'avoir un point de vue plus objectif . Et au fil de la lecture je fus de plus en plus entrainée par l'histoire et j'ai beaucoup mieu compris le livre bien que j'avais assez bien saisie le thèmes auparavant.Enfin tout ça pour dire que malgrès la durétée de l'histoire c'est un livre exeptionelle entrainé par la présence forte du personnage principale lizbeth.
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

WillTMG

Message par WillTMG »

J'ai lu les trois, j'ai eu du mal avec le début du premier c'est un peu long la mise en place mais après j'ai pas pu décrocher, ma mère m'a acheté le deuxième et quand je l'ai eu fini, je l'ai supplié de m'emmener en ville (c'était en plein été dans le trou de balle du monde!) pour acheter le troisième.

angelsky

Message par angelsky »

Alors Redflower, as-tu avancé dans la lecture?!!! et si oui qu'en as-tu pensé?!

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Le 3ème il est vraiment bien ? :?
J'ai lu les 2 premiers en très peu de temps car j'adorais mais arrivé au 3 j'ai trouvé que l'histoire était vraiment trop improbable alors j'ai direct laisser tomber. Je veux bien lire des trucs qui sont horribles quitte à en faire des cauchemars après, mais qu'on vienne pas me dire qu'il est réellement possible de se prendre une balle dans la tête, se faire enterrer vivante et s'en sortir grâce à un paquet de cigarette !
Sinon le grand méchant albinos il m'a fait pensé à un des personnages du Da Vinci Code :mrgreen:

angelsky

Message par angelsky »

Moi j'ai bien aimé le 3ème, il est certes plus embrouillant aux vues d'une multiplicités de personnages et n'a rien à voir avec le premier au niveau de l'intrigue mais j'ai personnellement bien accroché!!
Si jamais le livre te rebutes un peu trop tu peux toujours regarder la série qui a été diffusée récemment, elle se décline en 6 épisodes et qui reprennent les 3 livres de la trilogie ! ;)

Dolphin

Message par Dolphin »

Je suis à fond dans le 2ème et je ne me lasse pas. Pourtant les intrigues policières et moi on est pas super potes, mais là j'avoue que j'accroche.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

noodle

Message par noodle »

Salut a toutes!
Moi j'ai découvert Millenium par une amie qui était fan et je me suis laissé entrainée a regarder le film (je n'ai pas lu les livres). J'ai adoré, le personnage de Lisbeth et l'univers. La je viens de voir le 2 qui est a peine sortie et j'avoue que je suis un peu déçue. Le début est bien captivant et on voit Lisbeth avec sa copine :D mais après j'ai trouvé que ca devenait un peu long. Qui d'autre l'a vu? Et celles qui ont vu et lu peuvent elles dire ce qu'elles ont pensé? Est ce que les livres valent mieux le coup que les films?
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins

Mantine

Message par Mantine »

Bonjour!

J'ai adoré Millénium. Les films sont bien faits mais ils ont fait quelques changements par rapport au bouquins sans doute parce qu'il est difficile dans un temps limité de mettre tout ce qui se passe dans le bouquin et qu'ils ont raccourci certains passages qui sont des détails dans l'histoire.

Cependant j'ai préféré les bouquins, cela faisait longtemps qu'un livre ne n'avait autant captivé.

Donc à lire d'urgence!

A +

AudeIndochinoise

Message par AudeIndochinoise »

J'ai lu le premier tome, je l'ai vu puis j'ai vu le 2eme tome. Croyez vous que je peux lire le deuxième l'ayant vu en film et donc connaissant déjà l'histoire?
J'aime bien regarder ton visage les yeux tournés vers les nuages.
... Si tu pouvais savoir quand je pense à toi ...

Répondre