Pour celles qui sont allergiques à la FNAC et autres grands magasins de vente, le site de La P'tite Blan explique très clairement où on peut se procurer la bande dessinée.
http://www.laptiteblan.fr/pages/comingsoon
Après j'avoue, que l'achat direct sur le site est sympa mais rajouter deux euros, ça revient vite cher.
Bon, mais sinon il y a pas mal de librairies point de vente, non ?
[BD] Coming Soon de La P'tite Blan
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [BD] Coming Soon de La P'tite Blan
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Clieuterpe
Le nouveau tome va bientôt sortir, ouéééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fan
Et toujours merci à Dieu qui nous tient informées
Je suis fan
Et toujours merci à Dieu qui nous tient informées
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
J'avoue !! Moi aussi je suis fans !!!
Et là, la P'tite Blan va se mettre à draguer ! J'ai hâte de voir ça. J'ai trop envie de savoir si elle va rencontrer sa princesse charmante !
Et là, la P'tite Blan va se mettre à draguer ! J'ai hâte de voir ça. J'ai trop envie de savoir si elle va rencontrer sa princesse charmante !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Clieuterpe
Oui ça devrait être épique !!!!
Et puis apparemment, ça devrait se passer dans le Marais à Paris, alors je suis impatiente de voir comment les auteurs rendent l'ambiance du lieu !!
J-10 !
Et puis apparemment, ça devrait se passer dans le Marais à Paris, alors je suis impatiente de voir comment les auteurs rendent l'ambiance du lieu !!
J-10 !
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
- Atta
- Modérateur
je fais remonter le topic car: AAAAAH!! Je suis tombée dessus par le plus grand des miracles aujourd'hui à BD Fugues!
Je l'ai lu et franchement j'adore!
J'adhère totalement à leur humour, et au dessin donc une très très bonne découverte! J'ai très hate de me procurer la suite!
J'espère que les autres sont du meme niveau, mais de toute facon je suis pas très objective concernant blan et galou car j'adore
Je l'ai lu et franchement j'adore!
J'adhère totalement à leur humour, et au dessin donc une très très bonne découverte! J'ai très hate de me procurer la suite!
J'espère que les autres sont du meme niveau, mais de toute facon je suis pas très objective concernant blan et galou car j'adore
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep