La Série des Honneurs de Radclyffe

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
another me

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par another me »

je suis bien d'accord! ce qui fait qu'en plus de mon bouquin , je me balade en plus avec un dico!
mes collegues de travail doivent se demander pourquoi depuis quelques jours mon sac prend des proportions plus imposantes (ben oui je traine mes bouquins avec moi , je lis dans le bus!) elles vont finir par penser que je deale les fournitures de bureau!! :lol: detournement de biens sociaux, je me demande dans les combien ca va chercher!! :mrgreen:
et encore j'ai eu de la chance, quand j'ai reçu les premiers je me suis lancé à la recherche de l'enorme dico "collins & je sais plus qui " genre dix kilos rien que dans la couverture que j'avais au lycée... malheureusement ou heureusement pour moi , c'est mon petit frere qui me l'a embarqué!! je me suis donc rabattue sur un dico version poche!! si ca avait pas été le cas, je me serais mal vu me balader dans le bus avec une valise double fond pour transporter ca!! :lol: :lol:
mais ca aurait bien valu le coup de se tuer le dos!! :D

lark

Message par lark »

Le grand Rober & Collins, 1678 pages rien que la version anglai-français, je sais je dors avec!!!!!! mais il n'y a pas mieux. L'avantage de lire en anglais c'est que tu peux lire du lesbien où tu veux, peu de personnes viennent lire au-dessus de ton épaule, il vaut juste éviter les couvertures trop explicites, les érotiques de radclyffe en paticulier :oops:

another me

Message par another me »

:lol: :lol:
c'est vrai que j'ai surpris des regards interrogateurs dans le bus dès que je levais les yeux de mon bouquin, genre "est ce que je n'ai pas loupé l'arret?"
je pense que ces gentilles personnes étaient gentiment en train d'essayer de traduire le titre et de se demander qu'est ce que je peux bioen faire à lire ce genre de truc quand il y a tellement de bouquin en anglais!!
quoi je n'ai pas la tete d'une anglaise. :cry:
mais c'est vrai que jusqu'à présent, les couvertures sont on ne peut plus soft! demain je fais la lecture a haute voie... on verra bien si quelqu'un comprend quand je dirais "come for me"!! MOUAHAHAHAH :mrgreen: :mrgreen:

je crois qu'il faut définitivement que je recupère mon dico de compét... en plus, c'est la double version, que demande le peuple!! 8-)

lark

Message par lark »

Entre autre, je fais des compétitions de bridge et l'autre jour je suis tombée sur une équipe franco-anglaise, et je lis quand je ne joue pas, heureusement c'était un policier et même si l'héroïne est on ne peut plus lesbienne ce n'est pas le moteur central (la série des Connor Hawthorne mystery) donc no problem at all. Question qui n'a rien à voir, est-ce que tu connais Melissa Etheridge?

another me

Message par another me »

:shock: qui ne connais pas!!
j'adore!! le show qu'elle a fait avec joss stone sur le janis joplin tribute était tout simplement a tuer!
et puis l'engagement dont elle fait preuve force force le respect! rien que d'avoir le courage de venir chauve... ben respect madame!! chapeau bas!!

a titre perso, j'ai adoré sa version de "stay with me" que j'ai vu il y a pas très longtemps... et adoré, ce n'est meme pas lui rendre justice!!
le début de la chanson... waouww, maman... cette voie... ca m'a herissé les poils... ok pas génial comme image, mais l'idée est là!!
je suis restée bête, la bouche ouverte pendant toute la chanson :mrgreen: que j'ai repassé en boucle après d'ailleurs!

Si tu me poses la question, je suppose que tu dois bien aimer?

lark

Message par lark »

j'ai tous ses cd que je passe en boucle et les 3 DVd parus. Son dernier cd sort ses jours ci et une maie qui va aux USA la semaine prochaine me le rapporte. J'ai lu son autobiographie, in english off course et une autre biographie assez complète signée Joyce Luck. Je suis désolée qu'elle se sépare de Tammy Lee Mickael avec qui elle vivait depuis 9 ans mais c'est la vie (c'est mon coté people....) j'ai commencé au début à traduire ses chansons mais c'est idiot, traduire c'est trahir donc je les connais par coeur mais en anglais.

another me

Message par another me »

c'est ce que j'appelle etre fan!! ;)
je dois bien reconnaitre que je n'ai aucun cd mais j'ecoute beaucoup sur deezer donc...pas de support.
j'ai vu ca oui qu'elle s'était récemment séparée de sa compagne...dommage, mais je la sens bien comme quelqu'un a retomber sur ses pieds et a ne pas se laisser aller... enfin tu dois la connaitre bien mieux que moi.

another me

Message par another me »

ca y est!! je me sens orpheline! :cry:
j'ai fini la serie des honneur et c'est terrible!! j'en veux d'autres!! pourquoi c'est dejà fini!!
ca reste une tres bonne serie et je ne suis pas fachée de m'etre decidée a les acheter en anglais!! :D

par contre est ce que le tome 7 est vraiment le dernier ? est ce que quelq'un a entendu parler d'une suite?
parce que ca pourrait tres bien sarreter la... comme ca pourrait continuer!!
qui sait ce qu'il en est??

chamallow35

Message par chamallow35 »

moi aussi j'ai peur que le 7 soit le dernier :( vu la fin, ca peut être une conclusion.

lark

Message par lark »

Sincèrement je pense que c' est le dernier, mais comme elle a publié l'année dernière un nouvel opus de la série the Provincetown tales, et qu' un nouvel de la série des Justices vient de sortir, on peut toujours espérer!

Répondre