Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
lark

Re: livre en anglais du jour

Message par lark »

La suite de Cobb Island de Blayne Cooper, Echoes from the mist est un roman comme je les aime, du mystère, de l'action, du fantastique, de la sensualité sans vulgarité tout cela dans une langue facile à lire.200 pages qui font regretter qu'il n'y ait pas une 3ème tome des aventures de Kayla et Olivia. Je rappelle que sur le site de Blayne vous trouverez gratuitement les e-books de ses livres. Moins détaillés que la version papier, mais offerts, merci Blayne!

lark

Message par lark »

Quelques jours sans nouvelles mais actifs quand même, j' ai relu la série de 4 livres de Jennifer Fulton, the moon island series, que je recommande pour celles qui n' ont pas eu l'occasion de partir en vacances, une ile perdue dans le Pacifique Sud, interdite aux hommes dirigée par une couple de lesbiennes sympas et sexy en plus Jennifer Fulton, quelque soit le nom sous lequel elle écrit est un régal à lire. J' ai enchainé sur une série policière écrite par Jennifer L. Jordan qui compte 7 livres, j'en suis au 4ème et pour l'instant ça se lit très facilement et les personnages sont très intéressants à découvrir, tout le monde aura compris que j'aime les séries.....

lark

Message par lark »

Presque finie la série de Jennifer L.Jordan, il ne me reste que le 8ème à lire alors je traine un peu, mais c'est une excellente série, Kristin Ashe Mystery, plus psychologique que policière avec trois personnages forts et en plus c'est drôle!
Donc aujourd'hui un livre unique pour changer, Blessed twice de Lynn Galli.
Que faire quand la femme de votre vie meut dans un accident et que 3 ans après vous n'avez toujours pas fait votre deuil? Accepter les blind dates que vos amis vous organisent? Ou essayer de trouver seule, une seconde chance? C'est un bon livre qui pose avec esprit de vraies questions.

lark

Message par lark »

Presque finie la série de Jennifer L.Jordan, il ne me reste que le 8ème à lire alors je traine un peu, mais c'est une excellente série, Kristin Ashe Mystery, plus psychologique que policière avec trois personnages forts et en plus c'est drôle!
Donc aujourd'hui un livre unique pour changer, Blessed twice de Lynn Galli.
Que faire quand la femme de votre vie meut dans un accident et que 3 ans après vous n'avez toujours pas fait votre deuil? Accepter les blind dates que vos amis vous organisent? Ou essayer de trouver seule, une seconde chance? C'est un bon livre qui pose avec esprit de vraies questions.

lark

Message par lark »

Radclyffe is back!!!!! Après quelques livres moyens (à mon goût) voilà le dernier livre de Radclyffe, Trauma Alert. On y retrouve un univers qui lui est familier, celui des salles d' opérations et l'ambiance des urgences où chaque seconde compte. Peu de personnages principaux, 2, le Dr Ali Torveau, chirurgienne et Beau Cross de la brigade des pompiers de Philadelphie. On y retrouve les protagonistes d'un autre "bon" Radclyffe, Turning Back Page, et quelques autres personnages secondaires.
Ce livre a de la consistance, unité de lieu, le service des urgences de l'hospital unité de temps, un mois à peine. De vrais problèmes à gérer entre elles. Et pour une fois, elles ne se sautent pas dessus à chaque épisode ;) Je l'ai lu dans la foulée ou presque et pour mois c'est le meilleur
indicateur.

chamallow35

Message par chamallow35 »

trop hâte de lire son dernier livre! :)

another me

Message par another me »

rhaaa grrrrrr!!!
je l'ai commandé mais il met un temps pas possible à arriver!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

lark

Message par lark »

moi ça a mis 3 jours avec amazon uk.

another me

Message par another me »

ben voila!! j'ai fais la connerie de l'acheter sur amazon.com, il arrive des us et visiblement par pigeon voyageur parce que ca traine.... tant pis ca me laissera le temps de relire turn back time!! :mrgreen:
remarque j'en ai plein d'autres qui attendent d'etre lu dans la bibli, je sais meme pas par lequel commencer... euh... peut etre deja finir celui que je suis en train de lire :lol:

lark

Message par lark »

Pas une mauvaise idée, ce qui est rigolo c'est que dans la présentation du livre Radclyffe présente Ali Torveau la chirurgienne en disant qu' elle est un peronnage secondaire dans la série des Justices mais elle ne parle pas du tout de Turn back time et des personnages de Pearce Rifkin et de Wynter Thompson dont la dernière est dans Trauma Alert la meilleure amie d'Ali. Ce livre est le premier d'une série sur les "first responders" medecins, pompiers etc..Mais pour les livres en anglais, si tu peux pas les acheter à une vendeuse française, le plus rapide c'est amazon.uk

Répondre