La Série des Honneurs de Radclyffe

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
maud

Re: La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par maud »

lark a écrit :je suis même prête à te prêter ceux que tu n'as pas lu en français :) C'est bientôt Noël!
Il faut encourager les bonnes volontés. Il y en a 4 de traduits, il en reste donc 3. Mais Radclyffe c'est bien autre chose que la série des Honneurs.....

P*****,je suis quand même trés en retard !!
Y en a un que j'adore c'est "sax and jude".

kalystann

Message par kalystann »

c'est domage car il est épuisé ce bouquin ..... ca m'aurait botté de le lire

Lilou17

Message par Lilou17 »

Bonjour,
Je cherche désespérément "Garde d'honneur" en français et il est épuisé sur tous les sites.
Je l'ai en anglais mais j'aimerais le lire en français afin de vérifier si j'ai bien tout compris...
Quelqu'un veut-il s'en séparer et me le vendre ou sinon me le prêter? Promis je vous le rendrai!
J'attends vos réponses avec impatience!

Angels

Message par Angels »

J'ai reçu mon premier livre de Radclyffe "L'honneur avant tout", je l'ai dévoré en une journée...!!! :shock:
J'ai beaucoup aimé, d'ailleurs j'ai commandé deux des suites du livre....que j'attends comme qui dirait avec impatience !!! :P

graffart

Message par graffart »

je viens de terminer toute la série en anglais !! :D Et donc maintenant, je me lance dans la série des Justice (qui a l'air beaucoup plus difficile à lire :s On a plus de mal à se mettre dedans). Bref, Cameron Robert remplace Tori Hunter à la première place des détectives :D Ils sont tous géniaux, même si à la fin on commence à se dire qu'il y a vraiment beaucoup de lesbiennes, Mac et Felicia doivent se sentir seuls xD Le dernier est vraiment géant !! Même si mon préféré reste quand même lépisode avec le World Trade Center :D et le suivant :p

Liklaugh

Message par Liklaugh »

J'ai encore un livre en attente mais je pensais commander le premier de la série des Honneurs au cas où ça prendrait un peu de temps et... ne me dîtes pas que la maison d'édition ne l'imprime plus ? :cry:

J'ai testé plusieurs sites en ligne (sauf Ebay, je ne connais pas très bien), ainsi que celui de la maison d'edition elle-même : indisponible.

Le seul moyen de se le procurer serait-il de l'acheter d'occasion ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Il a été en rupture de stock très rapidement. Elles l'ont réédité mais là si tu ne trouve rien ça veut dire que le second stock est aussi épuisé.
Je pense qu'effectivement, si tu ne trouves aucun endroit où l'avoir neuf, tu n'as d'autre choix que l'occasion. Désolée, c'est la mauvaise nouvelle. La bonne c'est qu'il a eu beaucoup de succès et que donc tu risques fort de l'adorer !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

vernique40

Message par vernique40 »

si vous parlez du 1er tome " L'honneur avant tout " je l'ai commandé début février chez Violette and co et il restait à ce moment , 2 ou 3 exemplaires ; apparemment , il en reste encore, de même que shadowland que j'ai terminé hier soir et j'en reste sur le cul ; non très bon bouquin que je vais relire très certainement ; par contre , je recherche , garde d'honneur et sax et jude ; snif snif !!!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

vernique40 a écrit :si vous parlez du 1er tome " L'honneur avant tout " je l'ai commandé début février chez Violette and co et il restait à ce moment , 2 ou 3 exemplaires
Ah merci beaucoup pour le tuyau !!!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Lynxette

Message par Lynxette »

Alors je n'ai jamais posté ici tiens donc :shock: . J'ai, bien sur, tout lu de cette saga il y a quelques années. A l'époque d'ailleurs où les 2, 3 premiers livres étaient diffusés gratuitement (en anglais) sur un forum ;) . J'ai adoré, j'avais même envoyé un mail a Radclyffe qui m'avaient gentiment répondu. Je lui avais aussi demandé des précisions sur une sortie FR et elle m'avait tout bien expliqué... Enfin super sympa quoi ;) . Après ce que je peux reprocher c'est que c'est gros, plus on avance dans la série, plus c'est tiré par les cheveux :shock:. Après c'est aussi le charme de cette Saga :lol: . Je dois avouer que plus tard je suis tombée sur Madam President de T. Novan et Blayne Cooper et ça a surclassé les Honneurs dans mon coeur :roll: . Très bien écrit, plus réaliste (bon après c'est subjectif hein?!) et il y a une suite: First Lady. Ce sont des travaux publiés que j'avais, à l'époque, pu lire gratuitement également! C'est aussi en anglais mais je vous le conseille ;)

Sinon, J'adore l'indépendance de Blair ou sa tentative de l'être. C'est sur que j'ai du mal à imaginer ce que ça doit être d'être la fille du président... Mais ça doit être horrible, entre les gardes du corps, les visites officielles etc :o :( . On doit vite déprimer. Après j'ai du mal à croire au fait que Blair passe si inaperçu que ça :D . Comme si il y avait 2 personnages distincts dans le livre et que les liens et connexions ne se faisaient pas entre les deux... (dur à croire).
Et ouis Cameron, bah elle a son charme aussi :roll: Je l'imagine entrain de faire son jogging à central park, ça doit être quelque chose :lol: . Franchement Saga très sympa, on passe un très très bon moment.

Répondre