Alors je n'ai jamais posté ici tiens donc

. J'ai, bien sur, tout lu de cette saga il y a quelques années. A l'époque d'ailleurs où les 2, 3 premiers livres étaient diffusés gratuitement (en anglais) sur un forum

. J'ai adoré, j'avais même envoyé un mail a Radclyffe qui m'avaient gentiment répondu. Je lui avais aussi demandé des précisions sur une sortie FR et elle m'avait tout bien expliqué... Enfin super sympa quoi

. Après ce que je peux reprocher c'est que c'est gros, plus on avance dans la série, plus c'est tiré par les cheveux

. Après c'est aussi le charme de cette Saga

. Je dois avouer que plus tard je suis tombée sur Madam President de T. Novan et Blayne Cooper et ça a surclassé les Honneurs dans mon coeur

. Très bien écrit, plus réaliste (bon après c'est subjectif hein?!) et il y a une suite: First Lady. Ce sont des travaux publiés que j'avais, à l'époque, pu lire gratuitement également! C'est aussi en anglais mais je vous le conseille
Sinon, J'adore l'indépendance de Blair ou sa tentative de l'être. C'est sur que j'ai du mal à imaginer ce que ça doit être d'être la fille du président... Mais ça doit être horrible, entre les gardes du corps, les visites officielles etc

. On doit vite déprimer. Après j'ai du mal à croire au fait que Blair passe si inaperçu que ça

. Comme si il y avait 2 personnages distincts dans le livre et que les liens et connexions ne se faisaient pas entre les deux... (dur à croire).
Et ouis Cameron, bah elle a son charme aussi

Je l'imagine entrain de faire son jogging à central park, ça doit être quelque chose

. Franchement Saga très sympa, on passe un très très bon moment.