Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
another me

Re: livre en anglais du jour

Message par another me »

oui, ben en fait moi je m'en suis rendue compte quand j'ai lu l'extrait qu'il ya sur bold strokes books... donc je me suis empressée de lire turn back times! :D
j'ai vu je sais plus trop ou ( peut etre sur le site de radclyffe??) le suivant qui va sortir dans cette nouvelle série.
ah je viens de vérifier, c'était pas la mais il est en prévision sur BSB pour juillet 2011. pas encore d'excerpt dispo donc difficile de dire s'il y aura un parallèle avec un couple déjà connu :?: ... cela parle seulement des nouvelles protagonistes...
a suivre...
en tout cas, je note pour amazon uk :mrgreen:

lark

Message par lark »

Je crois que j'ai lu presque tous les livres de Jennifer Fulton, quelque soit le pseudo sous lequel elle écrit et la plupart du temps j'aime bien. Là, j' hésite entre le rire et les larmes car, Greener than grass est digne de
Mr Harlequin (il y a bien un Mr Harlequin?) C'est pas crédible une seconde et la seule chose de bien c'est que le livre ne fait que 188 pages...
C'est d'ailleurs dommage car si elle avait prit le temps de travailler ses personnages, qui ici, sont plus esquissés qu'autre chose, le résultat aurait pu être sensationnel car il y avait matière. Donc Moon island serie, Yes, Greener than grass NO.

lark

Message par lark »

Bienvenues dans le monde fantastique de Lesley Davis, si vous aimez le rationnel, ce livre va vous dérouter: Taryn Parker est la co-propriétaire d'un Cybercafé et elle reçoit fréquemment des emails sur son ordinateur. Jusqu' à là, rien d'étrange.Sauf que son ordi est débranché.....et que les messages proviennent de personnes qui viennent juste de mourrir.
Son meilleur ami, David,qui ne l'a quitte pas est lui-même mort, mais elle le voit parfaitement. Ajouter à ca l'arrivée de deux sorcières qui ont besoin de Lesley et David pour retrouver un chant magique, dont la perte entrainerait des catastrophes et des guerres et vous avez un petit livre de 223 pages qui se lit comme une bande dessinée. Si je vous dis que l'une des sorcières est une grande blonde sexy et que Taryn n'est pas insensible à son charme, j'espère vous avoir donné envie de découvrir ce livre et l'univers de Lesley Davis, auteure de 6 livres que je suis ravie de posséder dans ma bibliothèque. Je rappelle pour celles qui ne le sauraient pas, que je prète facilement mes livres si on me promet d'en prendre soin et de ......me les renvoyer!

lark

Message par lark »

J'zi quitté les brumes des West Midlands anglais pour la chaleur d'un état cher à Melissa Etheridge, le Kansas. Bienvenues au ranch de Maggie Tanner, 40 ans, veuve depuis longtemps, dont la vie est centrée sur son ranch, ses chevaux, les récoltes et la communauté de Little Lberty. Pendant l'été, elle embauche du personnel pour aider aux récoltes et cette année, la fille d'un de ses meilleurs amis, Cash,vient boulverser son univers. Pleine de bonne volonté et de vigueur la jeune femme de 28 ans, après quelques jours d'apprentissage, sait se rendre utile au ranch. Fascinée par la personnalité de Maggie, qui dans un monde d'hommes a su se faire accepter et respecter, Cash fait tout ce qu'elle peut pour convaincre Maggie de la profondeur de ses sentiments. Elle a tout un été pour y parvenir. Ce livre s'appelle Summer winds et est signé du duo Andrews&Austin, il a été publié aux éditions BSB en 2009.

lark

Message par lark »

Après le Kansas, nous allons commencer notre descente vers le sud en nous arrêtant en Caroline du Nord entre Raleigh,Fayetteville et Greensboro, à Freshwater. Nous sommes en 1985 et dans cette région où le paternalisme n'est pas une notion abstraite, nous y rencontrons 2 femmes qui ne rentrent pas dans le moule. L'une Jeanne Anne Viar est la bibliohèquaire en chef,la quarantaine, vieille fille de son état, au grand desespoir de sa mère, la seconde, Kaylen Stauder, 40 ans est veuve et est bénévole à l'école locale où elle donne des cours de dessin. Amies depuis que Jeanne est arrivée à Freshwater, les deux femmes sont des outsiders. Jeanne a des sentiments confus pour Kaylen. Celle-ci, dont le père abusif, dans tous les sens du terme, est en maison de retraite doit résoudre plusieurs conflits internes : elle supporte de moins en moins la solitude et à 40 ans a envie de vivre. Elle doit solder une bonne fois pour toute, un passé d'abus physiques dont son père est responsable.
Donc,dans cette petite ville du Sud, deux femmes sont prêtes à exploser.
Le cathaliseur sera Eda Byrne, 25 ans, paysagiste à qui Kaylen confie la plantation de son jardin. L'attraction physique immédiate entre les deux femmes va provoquer une réaction en chaine : Kaylen va découvrir dans les bras d'Eda la vérité sur ce qu'elle est, et Jeanne Anne, découvrant la relation entre les deux, va devoir avouer à Kaylen les sentiments qu'elle éprouve pour elle.
C'est un très beau roman publié aux éditions Bella Books en 2010 et signé Nat Burns. House of cards, un roman que je relierai avec plaisir. Le prochain arrêt : La Npuvelle Orléans.....

lark

Message par lark »

Donc nous voilà à la Nouvelle Orléans, retour dans l'univers de Cain Casey pour ce 4ème livre de la série des Devil, the Devil be damned signé Ali Vali.
C'est un livre que j'attendais depuis plus d'un an, donc avec impatience.
Sincérement ce n'est pas pour moi, le meilleur de la série. C'est une lecture sous tension, l'action du livre 279 pages quand même, se déroule sur quelques jours, beaucoup de violence,avec presque une unité de lieu, la Nouvelle Orléans. Les morts se succèdent, plus d'une quinzaine en tout mais l'action est presque figée. Chaque couple, Cain et Emma, Muriel et Shelby, Remi et Dallas (3 couples xenistes, comme tous les couples chez Ali Vali ou presque, Sept Savoie a les cheveux blancs) est englué dans sa propre histoire. Chaque histoire bien sûr convergeant vers Cain, the Devil,herself. J'ai fini le livre aussi tendue que je l'avais commencé en me disant qu'il allait me falloir un an pour connaître la suite, je sais pas si je vais tenir....

another me

Message par another me »

ça pour y avoir de la tension il y en a de la tension!!
dur de ne pas retenir son souffle à chaque page!
c'est vrai qu'i l y a beaucoup de perso a suivre mais perso j'ai adoré!!
cette série des devil est décidement trop bonne!! bon je ne suis peut etre pas tres objective, ali vali est une des premières auteures que j'ai découvert et des le début je suis tombée en amour avec ses livres et particulièrement avec Cain Casey :twisted:
Suis bien d'accord avec Lark, ca va être dur d'attendre la suite!! :cry:

lark

Message par lark »

Je laisse passer quelques temps, j' ai de quoi lire et je relirai le 4ème Devil plus sereinement et j' essaierai de mettre tous les livres d' Ali Vali en perspective, car ils forment un tout, à l' exception de Blues Sky.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

En cherchant Summer Winds sur le Net, je suis tombée sur des critiques vidéos assez marrantes, faites par une des membres les plus éminentes du Forum LesbianFiction...

http://www.youtube.com/watch?v=UoEEctgJRIs

Il y a plein d'autres critiques par elles, souvent humouristiques...

Voila qui devrait nous occuper le temps que Lark se remette de ses émotions Devilesques !

Et je vous rappelle qu'on peut trouver des extraits de ces livres sur les sites des auteurs ou des éditeurs, si vous avez peur de ne pas arriver à lire l'anglais c'est le moment de tester et de se lancer :ugeek: !

Il y a tellement de livres commentés que je me demande si on ne devrait pas tenter un classement, ou alimenter les fils existants pour les auteurs les plus connues...

another me

Message par another me »

c'est clair... sur je sais plus quel site xénites, il y a plusieurs auteures de chez blod stroke books qui ont leur fic, dont ali vali ou radclyffe pour ne citer qu'elle!

En parlant de blue sky, est ce que tu sais pour quand est la suite?? :?: :?: :?:

Répondre