Livre en anglais du jour
-
lark
Re: livre en anglais du jour
hier j'ai été faire un tour du coté de Memory Lane et j' ai lu en anglais un livre lu en français, il y a quelques années : Passion's bright fury de radclyffe, traduit chez les filles de Labrys, Sax&Jude. C' est un bon Radclyffe qui parfois a des ratées dans ses romans solo. C' est le 1er roman où elle utilisait sa connaissance des salles d'op pour son héroïne principale. Comme souvent chez les écrivaines prolixes, on retrouve ses deux personnages dans d'autres romans, un livre de nouvelles, In deep waters 2 et bien sûr Trauma Alert. Deux femmes fortes réunies par une attraction plus fort que tout. Deux personnages attachants que je ne serais pas étonnée de retrouver dans la suite de trauma alert.
-
another me
oulaa ... suis perdue...
Sax et jude sont dans truma alert?? l'ai lu et pourtant m'en souvient plus!!!
c'est pas dans fated love qu'elles apparaissent?
croyais que dans trauma alert c'était le retour de Wynter et Pearce de Turn back time?
rassure moi lark j'ai un gros trou de memoire c'est quand que sax revient dans trauma alert?
Sax et jude sont dans truma alert?? l'ai lu et pourtant m'en souvient plus!!!
croyais que dans trauma alert c'était le retour de Wynter et Pearce de Turn back time?
rassure moi lark j'ai un gros trou de memoire c'est quand que sax revient dans trauma alert?
-
lark
J'ai passé 2 jours sur le même livre ce qui est rare quand il ne fait que un peu plus de 280 pages, mais j' étais occupée ailleurs, ce qui ne m'a pas empêché dès que j'avais un peu de temps de me replonger dans le livre en question. Il s'agit d'Infinite Loop de Meghan O' Brien, il est paru en 2005 aux éditions Yellow Roses Books et c'était son premier livre.
Deux solitaires se rencontrent par hasard là où elles n'auraient jamais du se croiser, dans un bar "straight" mais comme leur gaydar était allumé....
Chacune pour des raisons personnelles a été meurtrie pendant sa jeunesse et en garde des cicatrices profondes. Mais là, elles acceptent de prendre le risque de se découvrir au cours d'un voyage vers le Nouveau Mexique. J'ai été presque intoxiquée par tout cet amour qu'elle s'échange, de toutes les manières possibles. Je crois que je n'ai jamais vu le mot love écrit un si grand nombre de fois dans un livre. Je l'ai fini avec regrets et je pense que je vais le relire vite. Je le recommande à toutes celles qui ont besoin d'un bain d'amour comme d'autres ont besoin de lumière.
Deux solitaires se rencontrent par hasard là où elles n'auraient jamais du se croiser, dans un bar "straight" mais comme leur gaydar était allumé....
Chacune pour des raisons personnelles a été meurtrie pendant sa jeunesse et en garde des cicatrices profondes. Mais là, elles acceptent de prendre le risque de se découvrir au cours d'un voyage vers le Nouveau Mexique. J'ai été presque intoxiquée par tout cet amour qu'elle s'échange, de toutes les manières possibles. Je crois que je n'ai jamais vu le mot love écrit un si grand nombre de fois dans un livre. Je l'ai fini avec regrets et je pense que je vais le relire vite. Je le recommande à toutes celles qui ont besoin d'un bain d'amour comme d'autres ont besoin de lumière.
- caty
J'aime aussi beaucoup lire Meghan O'Brien. Elle réussit à allier, dans tous ses romans et ses nouvelles, sexe torride et grande tendresse, à créer des héroïnes "girls next door", introverties ou mal dans leur peau, mais révélées par leur amour, toujours très touchantes.
Et elle écrit très bien, même dans ses pièces online, elle n'est donc pas comme bien d'autres un pur produit d'éditeur.
Dans Infinite Loop, pas de scènes d'action débridées, pas de meutres à élucider, de flingues qui crépitent de partout ou de maître en art martial. Mais, accompagnant le développement de la relation entre les deux héroïnes, un superbe road trip pour ceux qui aiment l'Amérique, que j'ai suivi ville par ville, vidéos, Google map et Street view à l'appui.
Je signale au passage qu'il y a presque toujours chez Meghan O'Brien une des héroïnes qui est rousse, comme l'auteur elle-même...
Et elle écrit très bien, même dans ses pièces online, elle n'est donc pas comme bien d'autres un pur produit d'éditeur.
Dans Infinite Loop, pas de scènes d'action débridées, pas de meutres à élucider, de flingues qui crépitent de partout ou de maître en art martial. Mais, accompagnant le développement de la relation entre les deux héroïnes, un superbe road trip pour ceux qui aiment l'Amérique, que j'ai suivi ville par ville, vidéos, Google map et Street view à l'appui.
Je signale au passage qu'il y a presque toujours chez Meghan O'Brien une des héroïnes qui est rousse, comme l'auteur elle-même...

-
lark
Après Infinite Loop je suis passée à un tout autre style, j' ai relu avec grand plaisir, Keeper of the piece de Lesley Davis dont je vous ai déjà présenté 3 autres livres. Celui-ci est le premier d'une trilogie : Adepts of Calluna. C'est un livre de science-fiction, Tatum Bellan est "the keeper" de la région de Turrenoc, une zone écartée de la civilisation, et ça lui convient très bien comme ça. A la fin de l'automne arrive non annoncée, le Dr Lorrah Gilden en provenance d'Estros, le centre névralgique du pays.Cette biologiste a besoin des connaissances du terrain de Tatum pour l'aider à trouver une fleur aux pouvoirs miraculeux "the Missourose".
Tatum pour des raisons qui lui sont propres est réticente à partir en expédition dans la montagne si tard dans la saison. Ce recherche va rapprocher les deux femmes et leur faire découvrir plus qu'une fleur.
Ce premier livre de Lesley paru en 2000 aux Editions Windstorm Creative
vous fait rentrer dans le monde merveilleux de Lesey Davis, un univers extrémement riche, drôle et émouvant . Ce livre de 236 pages est dand le même esprit que les livres d'une autre grnade raconteuse d'histoire : Chris Ann Wolfe dont je vous parlerai une autre fois.
Tatum pour des raisons qui lui sont propres est réticente à partir en expédition dans la montagne si tard dans la saison. Ce recherche va rapprocher les deux femmes et leur faire découvrir plus qu'une fleur.
Ce premier livre de Lesley paru en 2000 aux Editions Windstorm Creative
vous fait rentrer dans le monde merveilleux de Lesey Davis, un univers extrémement riche, drôle et émouvant . Ce livre de 236 pages est dand le même esprit que les livres d'une autre grnade raconteuse d'histoire : Chris Ann Wolfe dont je vous parlerai une autre fois.
-
lark
Quelques lignes au sujet du livre fini hier, Body language de Keena White, dans ce roman, Joana Lucas, la sous-directrice du département des objets d'art du musée Straus de Boston, est appelée en consultation à Venise afin d'expertiser des fresques de la basilique San Marco, elle emmème avec elle sa meilleure amie Deena de la police de Boston qui a besoin de se changer les idées. Joana a la surprise à Venise de rencontrer par hasard, Chandler Cardin, peintre professionnelle et ex lover. Elles ont vécu 2 ans ensemble et Joana n'est toujours pas remise de cette rupture.
Au cours des 243 pages du roman les deux femmes vont se redécouvrir et comme souvent dans les romans de Keena, celui-ci se terminera pas un happy end. La particularité de ce roman pour moi, c'est que c'est le premier dont je vous parle que j'ai lu en ebook. J'ai de plus en plus de ebooks et j'ai commencé a en acheté moi-même.
Cela présente comme tout des avantages et des inconvénients, pour l'instant ils ne sont pas protégés de plus nombre d'auteures mettent des versions un peu plus courtes de leurs livres en accès direct sur leurs sites.
Quel avenir pour le livre papier? J'aimerai avoir votre avis
Au cours des 243 pages du roman les deux femmes vont se redécouvrir et comme souvent dans les romans de Keena, celui-ci se terminera pas un happy end. La particularité de ce roman pour moi, c'est que c'est le premier dont je vous parle que j'ai lu en ebook. J'ai de plus en plus de ebooks et j'ai commencé a en acheté moi-même.
Cela présente comme tout des avantages et des inconvénients, pour l'instant ils ne sont pas protégés de plus nombre d'auteures mettent des versions un peu plus courtes de leurs livres en accès direct sur leurs sites.
Quel avenir pour le livre papier? J'aimerai avoir votre avis
-
lark
Histoire de comparer, j' ai lu ces derniers jours, 2 livres de la même auteure, Idaho code de Joan Opyr, dans sa version papier et la suite, From Hell to breakfast dans sa version ebook. Tout d' abord je vous encourage à lire les deux qui vous emmeneront dans la charmante petite ville de Cowlip dans l'Idaho où vous rencontrerez une famille, un peu spéciale, celle de "Bil" Hardy. Ce roman est une chronique drole et tendre, avec un crime à résoudre et pleins de personnages savoureux. Le second livre est de la même veine. Perso je préfère quand même ce bon vieux livre papier même avec le confort de lecture d' un grand écran d' ordi mais c' est peut-être une question de génération...
-
lark
Dernier livre lu, Love,Zena Beth de Diane Salvatore publié chez Naiad en 1993. J' ai beaucoup aimé ce livre même si j' en suis sortie un peu triste comme à chaque fois que je fini un livre unique.
Joyce Ecco, une jeune journaliste rencontre pour une interview la plus célèbre auteure lesbienne américaine. Pour cette jeune lesbienne de 22 ans c' est un fantasme qui devient réalité. Cette première rencontre professionnelle sera suivie par une autre plus personnelle. Joyce doit alors choisir entre sa vie telle qu'elle était avant Zena Beth et après....
Ce livre de 209 pages est un vrai turning pages et je vais chercher rapidement ce qu'elle a écrit d'autre.
Joyce Ecco, une jeune journaliste rencontre pour une interview la plus célèbre auteure lesbienne américaine. Pour cette jeune lesbienne de 22 ans c' est un fantasme qui devient réalité. Cette première rencontre professionnelle sera suivie par une autre plus personnelle. Joyce doit alors choisir entre sa vie telle qu'elle était avant Zena Beth et après....
Ce livre de 209 pages est un vrai turning pages et je vais chercher rapidement ce qu'elle a écrit d'autre.
-
lark
Re: Livre en anglais du jour
Dernier livre lu, the middle of nowhere de Clifford Henderson publié en 2009 chez BSB. Un livre d'ailleurs assez différent de ce qu'on peut lire habituellement sous ce label. C'est une plongée dans l'Amerique profonde, celle du Texas de la bible belt où les églises sont plus nombreuses(et de loin!) que les bistrots. Eadie est en route pour assiter au Michigan Womyn's Music Festival quand la prunelle de ses yeux, son cabriolet 66 T-Bird la laisse en rade devant l'église baptiste de Rauston, un bled perdu grillé par le soleil texan.Et là elle tombe sur 2 soeurs, Grace et Rose dont les raisons de vivre sont l'église et la nourriture. Petit à petit, Eadie va être touchée par la gentillesse de cette communauté qui contre quelques travaux accepte de payer les réparations de sa voiture. Elle va mettre s'impliquer dans la défense de ces nouvelles amies quand elle s'apercevra qu'une escroquerie est en cours. Bien sûr,la rencontre de Cadence va un peu pimenter sa vie, mais ce n'est pas l'essentiel du livre qui est vraiment un hymne à l'Amérique profonde.
-
yopyop
Re: Livre en anglais du jour
Si je pui me permettre , je vient de finir " the little stranger" de sarah waters , il est vraiment pas mal