Patricia Cornwell

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Virginie
Modérateur

Re: Patricia Cornwell

Message par Virginie »

Dans la série information capitale, je viens d'apprendre que c'est Angélina Jolie qui interprétera le rôle de Kay Scrappeta dans l'adaptation sur grand écran des très célèbres romans de Patricia Cornwell.

Je n'ai pas d'autre information sur le reste du casting, mais je suis très impatiente de savoir qui jouera le rôle de Lucy.

http://www.ozap.com/actu/angelina-jolie ... ere/271988

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Oui, j'ai appris cette nouvelle, je l'ai mis dans les news ou pas d'ailleurs ? Je ne me souviens plus ? Parce qu'il fallait que j'explique que je ne voyais pas du tout Angelina Jolie en Kay Scarpetta. Ah ça non, pas du tout. Moi je voyais d'autres actrices. Dans le désordre : Jodie Foster, Ellen Degeneres, Sharon Stone (quoi que Sharon Stone elle est un peu trop connue), Meryl Streep. Bref, une blonde aux cheveux courts de plus de 40 ans. Faut pas me prendre pour une imbécile non plus.

Dans le rôle de la nièce, Lucy, mon personnage préféré. Il me fallait plutôt une jeune brune aux cheveux longs : Ellen Page, Kristen Stewart (elle aurait eu le temps de grandir entre chaque film), Mandy Musgrave (si je pense qu'elle peut faire quelque chose), Emma Watson.

Et comme réalisatrice, si j'ai le choix, je veux Angela Robinson sur un scénario librement adapté de Katherine Brooks. Comment ça personne ne m'a demandé mon avis ? Ben je le donne quand même !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

elise

Message par elise »

OH MY GOD...moi j'aime pas trop leurs envies d'interprétations du premier roman
I aM wHat i Am...

RT

Message par RT »

Isabelle B. Price a écrit :Et comme réalisatrice, si j'ai le choix, je veux Angela Robinson sur un scénario librement adapté de Katherine Brooks. Comment ça personne ne m'a demandé mon avis ? Ben je le donne quand même !
Je suis POUR à 100%, on signe où?
En ce qui concerne les acteurs, je verrais plutôt des inconnu(e)s au bataillon.
Ca serait d'autant plus crédible que des actrices hétéros qui ne m'emballeraient pas parce que je connais leur vie (Sauf Lword, je dois dire qu'elles jouent trop bien) ou que des actrices homos ça ferait trop cliché.

alexandraki

Message par alexandraki »

Isabelle B. Price a écrit : Dans le rôle de la nièce, Lucy, mon personnage préféré. Il me fallait plutôt une jeune brune aux cheveux longs : Ellen Page, Kristen Stewart (elle aurait eu le temps de grandir entre chaque film), Mandy Musgrave (si je pense qu'elle peut faire quelque chose), Emma Watson.

Si mes souvenirs sont bons Lucy a les cheveux roux dans les livres non?
donc je vois une jeune actrice rousse, peut-être Lauren Lee Smith (Lara Perkins dans the L word) et je ne vois pas Angelina Jolie dans le rôle de Kay mais par contre comme RT je n'aimerais pas voir une actrice trop connue non plus.
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Comment ai-je fais pour oublier un détail pareil. Elle est rousse ?! Et je croyais qu'elle était brune ?!

Ah le choc. Ma pelijorra ! Bon sang alors il nous faut impérativement une sublime rousse. Je propose, en toute impartialité, Marian !!! Aguilera évidemment, suivez un peu !

Heu non, c'était une blague, Marian ne va pas aller. Il me faut quelqu'un d'un peu plus costaud et action. Lauren Lee Smith, j'aime beaucoup l'idée. Tu as aussi Lena Headey qu'il faut impérativement obliger à redevenir rousse. Après tout dépend de l'âge du personnage mais si c'est à l'époque de la faculté qu'ils choisissent de commencer, la jeune actrice Rachel Evan Wood qui a déjà une longue carrière derrière elle serait pas mal.

Et j'ai songé à une actrice connue mais pas trop pour le rôle de Kay, Ally Walker. Cette actrice m'avait épatée à l'époque de la série télé "Profiler" je pense qu'elle peut convenir tout à fait. Et Marg Helgenberger vous en pensez quoi ? Elle est bien dans les Experts et elle a une présence à l'écran qui irait très bien pour le rôle. En plus les tailleurs, ça lui va super bien...

Maintenant il nous faut penser aussi à travailler au casting de Benson et de la copine de Lucy, Janet...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre