Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
nina

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par nina »

J'ai lu un roman de T. Capote, datant de 1958 et quelle ne fut pas ma surprise de lire ceci :
"Connaitriez-vous par hasard une gentille lesbienne? Je cherche une colocataire [...] Et puis les lesbiennes sont vraiment épatantes dans une maison. [...] J'avais comme ça une camarade à Hollywood. [...] Bien entendu je ne pouvais pas empêcher les gens de penser que j'étais un brin lesbienne moi-même. Bien sûr que je le suis. On l'est toutes un petit peu. Et puis après?".

Surprenant pour un roman d'il y a plus de 50 ans, non? Je n'ai rien à ajouter, le final est, à mon goût, parfaitement vrai!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

isaïa

Message par isaïa »

En effet, il m'a l'air bien ton livre!! moi je suis en train de lire "Deception Point" de Dan Brown, j'adore cet auteur, je fini celui-là, je lis son nouveau, "Le Symbole Perdu" et j'aurai tout lu de lui^^
sinon je lis des manga, tout le temps et beaucoup.... la je viens de changer mon curseur et au lieu de la flèche habituelle, j'ai mis Gaara (pour celles qui connaissent ^^) l
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Sabrina

Message par Sabrina »

Gaara! Que de souvenirs!!! ça fait un moment déjà que j'ai décroché de Naruto! Gaara était un de mes personnages préféré! Enfin bref!

Au niveau lecture j'ai lu d'une traite hier Dom Juan et L'école des femmes, 2 pièces de Molière, dont une en alexandrins :roll:

La je lis un livre en anglais "K-Pax". C'est l'histoire d'un mec qui dit venir d'une autre planète et qui est interné en psychiatrie! Pour ce que j'en ai lu j'adore! :D J'ai hâte de le finir pour regarder le film!

En parallèle je lis aussi un livre en allemand "Der Besuch der alten Damen", pièce de théatre d'un écrivain Suisse :D éh oué y en a aussi des écrivains en Suisse :P

Sinon j'essais de me motiver pour lire "Vérité et mensonge au sens extra-moral" de Friedrich Nietzsche mais la ça me dit vraiment pas :(

Sans compter que je bouquine encore une dizaine d'ouvrages de médecine pour mon Travail de Maturité!

Ralalala ces vacances je sais pas ce que je ferais sans :mrgreen:
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

nina

Message par nina »

Est-ce que quelqu'un lit en ce moment ou a lu Jusqu'à l'Eden de Cassidy Randall? Je voudrais l'acheter mais comme il n'existe pas en poche, j'aurai bien aimé avoir des avis si possible... Thanks!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

lily-tenshi

Message par lily-tenshi »

Je suis en train de lire le premier tome de l'Epée de Vérité. Je l'ai acheté depuis un moment, mais j'avais tellement de bouquins à lire que j'ai attendu avant de le commencer. Ben là, c'est limite si j'arrive à m'en détacher. A côté de ça, je trouve le temps pour lire quelques mangas. Ainsi je ne fini pas le livre trop vite (parce que ça revient cher à force ^^).
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

valedanie

Message par valedanie »

Je suis au deuxième tome de la trilogie Millenium et à part le fait que je trouve qu'ils sont longs à démarrer, l'histoire est toujours bien ficelée et le suspens respecté.

another me

Message par another me »

nina a écrit :Est-ce que quelqu'un lit en ce moment ou a lu Jusqu'à l'Eden de Cassidy Randall? Je voudrais l'acheter mais comme il n'existe pas en poche, j'aurai bien aimé avoir des avis si possible... Thanks!
je l'ai lu. beau bouquin surtout pour un premier essai!
les deux persos principaux sont vraiment tres différentes et ca créé une relation étrange entre elles... mais plutot bien mené je trouve.

bouquin calme. peu d'action (au sens propre du terme) mais beaucoup de sentiments et d'introspection de la part de celle sous laquelle le point de vue du livre est ecrit.

je te le conseille! :D si tu aimes les histoires sentimentales... mais si tu aimes que ca remue un peu, ce n'est peut etre pas le bon choix

a toi de voir :mrgreen:

leonie26

Message par leonie26 »

mots croisée d anne alexandre et cecile dumas, pour l instant j aime bien.

lark

Message par lark »

J'avais promis un policier, vous allez en avoir 3. C'est une série policière écrite par l'écossaise Manda Scott dont l'héroïne principale,Kelleen Stewart, est psychiatre et propriètaire d'une ferme équestre. Les 3 enquètes tounent autour de l'environnement amical de Kelleen et les sentiments, amour, haine, vengeance, désir qui lient ses amis entre eux.
Kelleen en tant que psychiatre est en première ligne pour démèler cet echeveau. Les chevaux sont un élément important des 3 romans, surtout le 2ème mais c'est normal, l'auteure est vétérinaire.
Les 3 sont passionnants,bien écrits mais c'est pas Radclyffe :oops: vous pouvez le lire dans le metro sans devenir toute rouge......
Demain de la fantaisie, des loups-garous.....lesbiennes!

nina

Message par nina »

another me a écrit :
nina a écrit :Est-ce que quelqu'un lit en ce moment ou a lu Jusqu'à l'Eden de Cassidy Randall? Je voudrais l'acheter mais comme il n'existe pas en poche, j'aurai bien aimé avoir des avis si possible... Thanks!
je l'ai lu. beau bouquin surtout pour un premier essai!
les deux persos principaux sont vraiment tres différentes et ca créé une relation étrange entre elles... mais plutot bien mené je trouve.

bouquin calme. peu d'action (au sens propre du terme) mais beaucoup de sentiments et d'introspection de la part de celle sous laquelle le point de vue du livre est ecrit.

je te le conseille! :D si tu aimes les histoires sentimentales... mais si tu aimes que ca remue un peu, ce n'est peut etre pas le bon choix

a toi de voir :mrgreen:
Parfait , apparemment c'est ce qu'il me faut : j'adore les livres avec sentiments et introspection (surment parce que ça me rassure de ne pas etre la seule à me poser 30000000000 questions, lol!) bien plus que les livres avec action. Je vais l'acheter alors! Merci!

Répondre