Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
noodle

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par noodle »

Pour l'instant je lis Le jour des Fourmis de Bernard Werber, 2ème tome de la fameuse saga des Fourmis. C'est très sympa et intéressant j'aime bien.
On vient de m'offrir Quitte Rome ou Meurs de Romain Sardou. Est ce que quelqu'un l'a lu?
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins

Mono37

Message par Mono37 »

Je suis en train le lire Ensemble c'est tout, et pour l'instant j'adoooore!
L'amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au
lit.

Dolphin

Message par Dolphin »

Mono37 a écrit :Je suis en train le lire Ensemble c'est tout, et pour l'instant j'adoooore!
C'est quoi ça ?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Dolphin a écrit :
Mono37 a écrit :Je suis en train le lire Ensemble c'est tout, et pour l'instant j'adoooore!
C'est quoi ça ?
Bin si tu aimes le début tu vas pas être déçu il est génial ! Les personnages sont très attachants.
C'est un livre de Anna Gavalda. J'aime bien le style de l'écriture, c'est...direct :mrgreen:

leinah

Message par leinah »

j'adhère!!! je l'ai lu un nombre incalculable de fois, et la petite phrase qui me sert de signature: ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences; est issue de ce bouquin d'Anna Gavalda.
il a d'ailleurs été adapté au cinéma avec Guillaume Canet et Audrey Tautou, le film reste assez fidèle au livre, je le conseille aussi!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Mono37

Message par Mono37 »

pifpafpoufs a écrit :
Dolphin a écrit :
C'est quoi ça ?
Bin si tu aimes le début tu vas pas être déçu il est génial ! Les personnages sont très attachants.
C'est un livre de Anna Gavalda. J'aime bien le style de l'écriture, c'est...direct :mrgreen:
Oui j'adore le style de l'écriture, qu'est-ce que je me marre bien :mrgreen:
L'amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au
lit.

tikiwy

Message par tikiwy »

Bon ok, j'avoue un petit plongeon dans Athur et les Minimoys (y a plus rien à lire chez moi, vive les bibliothèques de campagnes ouvertes 1 jour tous les 36 du mois)
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

claire15

Message par claire15 »

( en effet si c'est un jour tout les 36 du mois tu dois pas beaucoup y aller ^^)

Je lis "le puits de solitude" j'ai pu voir qu'il y avait un topic dessus il est vraiment intéressant un bon pavé je l'ai pas encore fini mais je pense que la partie que je préfère c'est la première quand elle est encore jeune et qu'elle ne comprends pas ce qui lui arrive et qu'elle n'arrive pas a mettre de mot sur ce qu'elle ressent..
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."

kanaflore

Message par kanaflore »

je suis en train de relire les livre de karin slaughter!du roman policier comme j'aime! :)
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk

Nemo

Message par Nemo »

Je suis entrain de lire une biographie sur "Marie Curie" et je dois dire que c'est une femme vraiment atypique. Des instants qui engendreraient chez moi une certaine déprime se présentent comme fabuleux à travers son regard. Puis, son amour envers Pierre Curie se montre si réservé et cela même une fois mariée, sans toutefois être dépourvue de tendresses. La passion du couple se révèle nettement plus dans leur collaboration à la recherche scientifique que dans leurs rapports conjuguaux, surtout pour ce qui est de Marie pour qui la science et les mathématiques deviennent addictions. Malgré tout cela, sa vie que je ne voudrais pas connaître m'apparait splendide; être si passionnée, peu importe que cela se réduit à des données mathématiques, c'est tout simplement merveilleux.

Sinon, je viens aussi d'achever "Los Angeles River" de Michael Connely et quelle en fut ma déception. On m'avait fait que me louer le talent de cet auteur et tout ce qui s'est révélé à moi est une plume qui semblait se diriger vers une splendide envolée mais, qui au final, ne fut qu'une chûte accablante...

Répondre