Livre en anglais du jour
-
lark
Re: livre en anglais du jour
Dernier livre lu : the color of dust de Claire Rooney paru chez Bella Books en 2009. C'est une romance qui se déroule en Virginie de nos jours.
Carrie Bowden hérite une demeure d'une grand-mère dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle rencontre Gillian Dumfries, la fille du notaire qui est chargé de régler la succession. Celle-ci passionnée d'histoire locale est attirée autant par la maison que que par Carrie.
Celle-ci seule dans cette grande maison commence à entendre des rires, une meute de chiens de chasse et à voir des ombres dans les miroirs.
Cette histoire qui est au début très rationnelle devient peu à peu très onirique. Comme j'aime bien le fantastique, je vous recommande ce roman de 238 pages.
Carrie Bowden hérite une demeure d'une grand-mère dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle rencontre Gillian Dumfries, la fille du notaire qui est chargé de régler la succession. Celle-ci passionnée d'histoire locale est attirée autant par la maison que que par Carrie.
Celle-ci seule dans cette grande maison commence à entendre des rires, une meute de chiens de chasse et à voir des ombres dans les miroirs.
Cette histoire qui est au début très rationnelle devient peu à peu très onirique. Comme j'aime bien le fantastique, je vous recommande ce roman de 238 pages.
-
chamallow35
ca y est j'ai commandé Gulf Breeze
J'ai hâte de le lire après avoir lu vos avis. Merci lark ^^
- manousmile
rhooooo tu vas te régaler moi j'ai vraiment adoré!!! et je remercierai jamais assez Lark pour m'avoir fait découvrir Gerri hill!!!! je suis fan je les ai presque tous lut!!chamallow35 a écrit :ca y est j'ai commandé Gulf BreezeJ'ai hâte de le lire après avoir lu vos avis. Merci lark ^^
so enjoy your reading!!!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
lark
Livre du jour (ou plutôt de la nuit vue l'heure où je me suis endormie!) :
Midas touch de Frankie J.Jones publié chez Bella Books en 2002.
Encore un roman, mais je me plonge dans une longue série de policiers dès aujourd'hui.
Dallas, Texas, une architecte de renom met un terme à une relation de 8 ans qui n'avait plus de sens et dans le même temps est obligée pour des raisons médicales de prendre deux mois de vacances.
Elle décide d'utiliser ce temps libre innatendu pour rechercher sa mère qui l'a abandonnée quand elle avait 4 ans (elle en a 37).
Elle part à San Antonio où elle espère retrouver la trace de sa mère....
Je ne vous en dit pas plus, c'est un roman bien équilibré, hot and sweet..
Midas touch de Frankie J.Jones publié chez Bella Books en 2002.
Encore un roman, mais je me plonge dans une longue série de policiers dès aujourd'hui.
Dallas, Texas, une architecte de renom met un terme à une relation de 8 ans qui n'avait plus de sens et dans le même temps est obligée pour des raisons médicales de prendre deux mois de vacances.
Elle décide d'utiliser ce temps libre innatendu pour rechercher sa mère qui l'a abandonnée quand elle avait 4 ans (elle en a 37).
Elle part à San Antonio où elle espère retrouver la trace de sa mère....
Je ne vous en dit pas plus, c'est un roman bien équilibré, hot and sweet..
-
another me
chamallow35 a écrit :ca y est j'ai commandé Gulf BreezeJ'ai hâte de le lire après avoir lu vos avis. Merci lark ^^
ben moi je suis bien embetée!! suite a tes conseils lark, je me suis dit pourquoi pas la serie de provincetown...donc j'en commande un pour voir si ca me plait...
et puis , horreur , en cherchant je me rends compte en passant la biblio de radclyffe que j'ai fait une boulette!
j'avais lu night call... tout ca pour me rendre compte que il y avait un bouquin sur l'histoire des personnages secondaires en parallele que je n'avais pas lu avant!!
zuttt!! encore obligee d'acheter celui la!!
la collec va vite s'agrandir a ce train la!
en tout cas, merci encore lark!!!
-
chamallow35
Les livres de Raclyffe sont géniaux! J'avais acheté le premier des Honneurs en français. Dès que je l'ai eu fini (cad le jour même), j'ai commandé les 2 suivants. Et après j'ai pris le reste en anglais, vu que y'avait pas en français. Du coup, j'ai les 3 séries de Radclyffe, et j'adore. Je pense que tu seras pas déçue
Moi j'espère juste ne pas avoir trop de mal à passer à une autre auteure, et à un autre genre.
Moi j'espère juste ne pas avoir trop de mal à passer à une autre auteure, et à un autre genre.
-
another me
ben je pense que c'est pas mal que tu ais choisi gerri hill, serieux moi j'ai bien aimé celui qu'avait conseille lark et a ma prochaine commande j'en prends d'autre d'elle!
je crois que je ne suis pas prete d'arreter!!

je crois que je ne suis pas prete d'arreter!!
-
lark
Chic, le club des mordues s'agrandit
Moi aussi j'ai commencé par Radclyffe à cause des Honneurs ou en calculant bien le 7ème de la série devrait être traduit vers 2025...Puis j'ai acheté tous les autres.....et maintenant j'en suis à plus de 400. Heureusement j'en vend de temps en temps pour faire de la place car je continue d'en acheter, encore 8 arrivés hier matin. Mais à raison d'un livre par jour(les bonnes semaines) il faut bien nourrir la bête!! Là j'ai commencé une série de 10 livres policiers avec le même personnage central et c'est vraiment génial.
Mais bon j'adore les séries et j'attend avec impatience le 4ème de la série des Devil d'Ali Vali. Série que je recommande à toutes.
L'auteure de la série s'appelle Pat Welch et son héroine, Helen Black.
C'est une ancienne flic devenue détective privée. L'action se déroule à Berkeley, Californie et le premier livre décrit sa première enquète sérieurse ainsi que ses relations avec sa lover, Frieda et son chat Boobella.
Mais bon j'adore les séries et j'attend avec impatience le 4ème de la série des Devil d'Ali Vali. Série que je recommande à toutes.
L'auteure de la série s'appelle Pat Welch et son héroine, Helen Black.
C'est une ancienne flic devenue détective privée. L'action se déroule à Berkeley, Californie et le premier livre décrit sa première enquète sérieurse ainsi que ses relations avec sa lover, Frieda et son chat Boobella.
-
chamallow35
J'ai lu Gulf Breeze dans la journée
J'ai adoré. J'avais le sourire aux lèvres en le lisant. J'avais peur d'être déçue après avoir été habituée au style de Radclyffe, mais pas du tout. Maintenant je vais jeter un coup d'œil sur ce qu'à écrit Geri Hill 
-
lark
Gerri Hill écrit aussi bien des romans policiers assez noirs que des romances comme Gulf breeze, une autre auteure que je vous recommande à toutes c'est Karin Kallmaker dont j'ai plus de 20 romans et que je relis quand j'ai un coup de blues...Je recommande Saxon Bennett pour le même état en pire.