Mais c'est vrai que je suis en train de lire un "Dexter", ce qui me rend peut être coehlo-incompatible ?
Ce que vous lisez en ce moment...
-
lesbionic
Re: Ce que vous lisez en ce moment...
Mais c'est vrai que je suis en train de lire un "Dexter", ce qui me rend peut être coehlo-incompatible ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- Atta
- Modérateur
Bon c'est peut etre un peu étrange mais je viens de finir "la belle et la bete". La vraie histoire à l'origine du dessin animé, et c'est surprenant 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- melany
alors ça donne quoi "little stranger"? ça me tente bienfofolle a écrit :ayant terminé le livre de Kathy Reichs, j'ai commencé "Little Stranger" le tout dernier de Sarah Waters - je ne suis pas assez avancée pour donner un avis pour l'instant
- maCAdame
toujours en audio livre pour moi..
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
"Jackson, Mississippi, 1962.
Lorsqu’elle rentre chez elle, Aibileen, seule dans sa bicoque du quartier noir de Jackson, dîne modestement, écrit ses prières dans un carnet, pense à son fils disparu et écoute du gospel, du blues ou le sermon du Pasteur à la radio. Nurse et bonne au service de familles blanches depuis quarante ans, Aibileen n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Elle vit pour “ses enfants” – les petits Blancs dont elle s’occupe jusqu’à l’âge où ils changent –, les aime tendrement et met un point d’honneur à leur transmettre l’estime de soi, luttant comme elle le peut contre les idées racistes que leurs parents leur enfonceront bientôt dans le crâne. Aibileen est une âme généreuse, dotée d’une grande sagesse et d’une bonhomie attendrissante. Elle a la vitalité, la douceur et la rondeur d’ Ella Fitzgerald..........."
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
"Jackson, Mississippi, 1962.
Lorsqu’elle rentre chez elle, Aibileen, seule dans sa bicoque du quartier noir de Jackson, dîne modestement, écrit ses prières dans un carnet, pense à son fils disparu et écoute du gospel, du blues ou le sermon du Pasteur à la radio. Nurse et bonne au service de familles blanches depuis quarante ans, Aibileen n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Elle vit pour “ses enfants” – les petits Blancs dont elle s’occupe jusqu’à l’âge où ils changent –, les aime tendrement et met un point d’honneur à leur transmettre l’estime de soi, luttant comme elle le peut contre les idées racistes que leurs parents leur enfonceront bientôt dans le crâne. Aibileen est une âme généreuse, dotée d’une grande sagesse et d’une bonhomie attendrissante. Elle a la vitalité, la douceur et la rondeur d’ Ella Fitzgerald..........."
- Be-yourself
Little Women de Louisa M.Alcott
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Maly
"Ronde de nuit" de Sarah Waters.
Je suppose auteure reconnue sur le forum non?
Je suppose auteure reconnue sur le forum non?
En construction: chantier interdit
-
yaplu2pseudo
Alpha & Omega Tome 2: Terrain de chasse de Patricia Briggs :
enfin, j'accroche à ce couple et à cette histoire ! J'ai eu beaucoup de mal avec les deux tomes précédents (Origine, et le tome 1) mais là je retrouve ce que j'aimais dans les Mercy Thompson... et ça fait du bien !!
et alors je me suis lancée dans la lecture en anglais :
Marked de PC et Kristin CAST
Ben j'arrive pas à avancer ! J'arrête pas de chercher des termes ca me saoule ! Pourtant c'est pas un thème très compliqué ! Encore une histoire de vampires mais bon ...
mon anglais ne doit pas être aussi bon que je le pensais...

Edit de fin de lecture :
En fait, j'ai réussi à le finir !! C'était pas si dur que ça !! Bon, j'arrive mieux à le lire avec des chansons en anglais sur les oreilles
Il est sympa ce bouquin, tellement que j'achète le tome 2 (en anglais) cet aprem... (il existe aussi en français)
Le synopsis en français :
Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu’elle porte une marque : un croissant de lune, le signe des vampires, est apparue sur son front. Elle n’a pas le choix, elle doit intégrer La Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les jeunes vampires.
Bon, je l'ai acheté parce que j'avais lu une référence à "It gets better" et à la communauté LGBT dans un mot des auteurs ... dans le tome 7 je crois...
enfin, j'accroche à ce couple et à cette histoire ! J'ai eu beaucoup de mal avec les deux tomes précédents (Origine, et le tome 1) mais là je retrouve ce que j'aimais dans les Mercy Thompson... et ça fait du bien !!
et alors je me suis lancée dans la lecture en anglais :
Marked de PC et Kristin CAST
Ben j'arrive pas à avancer ! J'arrête pas de chercher des termes ca me saoule ! Pourtant c'est pas un thème très compliqué ! Encore une histoire de vampires mais bon ...
Edit de fin de lecture :
En fait, j'ai réussi à le finir !! C'était pas si dur que ça !! Bon, j'arrive mieux à le lire avec des chansons en anglais sur les oreilles
Le synopsis en français :
Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu’elle porte une marque : un croissant de lune, le signe des vampires, est apparue sur son front. Elle n’a pas le choix, elle doit intégrer La Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les jeunes vampires.
Bon, je l'ai acheté parce que j'avais lu une référence à "It gets better" et à la communauté LGBT dans un mot des auteurs ... dans le tome 7 je crois...
Modifié en dernier par yaplu2pseudo le sam. 8 oct. 2011 10:43, modifié 1 fois.
♥ Caskett : ALWAYS ♥
- Liwell
Woot je viens de recevoir un mail des Editions dans L'engrenage, et un nouveau livre de Gerri Hill vient d'être traduit en français et sera disponible en Octobre
http://danslengrenage.typepad.com/blog/ ... C3%A9.html
* Love les livres de Gerri Hill !!! *
http://danslengrenage.typepad.com/blog/ ... C3%A9.html
* Love les livres de Gerri Hill !!! *
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- marilyne
Je relis "cent de solitude" de Gabriel Garcia Marquez
ça doit faire plus de 10ans depuis la première lecture, je me demande si il va toujours autant me plaire.
ça doit faire plus de 10ans depuis la première lecture, je me demande si il va toujours autant me plaire.
Everything with passion, nothing with talent: http://backtobasics-marilyne.blogspot.com/
- Bee
Ce n'est plus tout à fait ce que je lis en ce moment, mais c'est une lecture de cet été qui m'a enchanté et qui s'est terminé avec un "twist" queer que j'espérais un peu et qui est venu tout en douceur. Le livre est de Katherina Hagena et il porte le titre très alléchant du Goût des Pépins de Pomme. Il parle de femmes, presque uniquement, sur trois générations. Ce livre contient des pépites, des manières de dire, de voir qui font remonter des souvenirs très personnels : comme si l'auteure avait su trouver les mots pour nous.
Je l'ai fait tourné autour de moi et il a beaucoup plu... L'avez-vous lu ?

Je l'ai fait tourné autour de moi et il a beaucoup plu... L'avez-vous lu ?