Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
fofolle

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par fofolle »

après avoir terminé Cross Bones de Kathy Reichs, j'ai décidé de m'attaquer à Patricia Cornwell... j'ai donc commencé Scarpetta; on verra ce que ça donne

Ewie

Message par Ewie »

Je me suis enfin décidée à attaquer Games of Thrones (grorge RR Martin), encore mieux que la série je trouve !
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Lilaine64

Message par Lilaine64 »

fofolle a écrit :après avoir terminé Cross Bones de Kathy Reichs, j'ai décidé de m'attaquer à Patricia Cornwell... j'ai donc commencé Scarpetta; on verra ce que ça donne
J'ai lu les cinq ou six premiers de la série, il y a quelque temps déjà (les ai hérités de feu mon frère, avec une centaine d'autre bouquins), et j'ai beaucoup aimé. Histoires crédibles, bien ficelées, et avec assez de détails pour me confirmer que je n'aurais décidément pas pu faire ce métier... ;)
Image

Pam

Message par Pam »

Cinquante nuances de Grey, EL James.

La quatrième de couverture indique "Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais." C'est on ne peut plus vrai.

Déjà 204 pages d'avalées, et j'aurais pu le dévorer d'une traite, le terminer cette nuit, avec juste trois petites heures de plus...mais je ne peux pas. La raison, entre autres, me l'interdit. Pourtant, j'aurais adoré. Être autant enthousiasmée et frustrée par la même occasion, c'est fou.

Oh my, ce livre :oops:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

comme tu vends bien ce livre Pam! :shock: j´ai hâte de le découvrir..........

carolanne

Message par carolanne »

Je l'ai lu aussi, et j'ai pas franchement aimé.
C'est très mal écrit, à mon sens plutôt niais et les scènes de sexe sont assez pauvres à mon avis. Un roman harlequin teinté de SM.

Si vous voulez lire un bon roman érotique, je vous conseille "La femme de papier" de Françoise Rey.
Beaucoup plus érotique et surtout tellement mieux écrit.
(à l'époque il était en poche chez Pocket. Je pense qu'on peut le trouver encore).

Sinon, je viens de finir "Les lisières" d'Olivier Adam. Très chouette bouquin, même s'il est très noir.

Lucky

Message par Lucky »

En ce moment je lis un livre d'Henri Brunel, Conte du chat maître zen...ce livre me fait réfléchir et me guide vers une autre pensée... :ugeek:
Ecrire, c'est hurler en silence...

Fleming

Message par Fleming »

pour celles qui aiment violent et cependant envoûtant... un livre très bien écrit, tellement bien écrit que je ne pouvais pas ne pas aimer ce livre malgré la brutalité de certaines scènes... malgré... un tas de choses... c´est un livre à part... mais si bien écrit :oops:
A.L.Kennedy, sous le titre original: Original Bliss, 1997.
je viens de trouver les références francaises:
Volonté singulière [« Original Bliss »], Paris, trad. de Paule Guivarch, Éditions de l'Olivier, 2001, 240 p

Fleming

Message par Fleming »

amatrices de BDs, je viens d´en lire une en deux volumes... j´en ai beaucoup aimé le dessin et encore plus le scénario:
Le bouddha d´Azur, de Cosey.
En été, dans l´Himâlaya, lorsque la neige fond aux heures les plus chaudes, l´eau qui ruisselle fredonne d´étranges mélodies. Hymnes d´hier, chansons de demain, plaisanteries polissonnes ou légendes oubliées.
Ainsi, certains jours, on peut entendre dans le murmure né au soleil de midi, l´histoire de Lhahl et Porridge.
Lhal et Porridge qui, comme les eaux dévalant des sommets, mille fois se rencontrèrent, mille fois se séparèrent, et mille fois...
Mais voyez plutôt.

13

Message par 13 »

Si quelqu'un a lu et apprécié Le joueur d'échec...j'aimerais bien un petit retour :roll:
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot

Répondre