Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
peace

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par peace »

Ah bah tiens, justement j'allais faire une petite commande de livres, et j'avais dans ma liste Passerelles de Julie Lezzie, qui m'avait l'air plutôt pas mal avec de bon avis...

Angel tu peux m'en dire un peu plus ? (ou plutôt me donner ton avis ?) ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

AllegrA

Message par AllegrA »

J'ai trouvé un super site pour télécharger des ebooks lesbiens (payants), ils ne sont pas tous bien mais certains sont vraiment intéressants. Par contre ce n'est que en anglais.
:arrow: http://www.lavenderdoor.com/books/lesbi ... 0intro.asp
Home is where I plug-in my laptop

Angel

Message par Angel »

peace a écrit :Ah bah tiens, justement j'allais faire une petite commande de livres, et j'avais dans ma liste Passerelles de Julie Lezzie, qui m'avait l'air plutôt pas mal avec de bon avis...

Angel tu peux m'en dire un peu plus ? (ou plutôt me donner ton avis ?) ;)

Je te le conseil vivement Peace. J'ai trouvé ce livre très touchant et plein de candeur. L'histoire se passe dans un institut pour enfants inadaptés. Sarah et Justine vont tomber amoureuse malgrès leur difficulté à communiquer. Cependant l’histoire d’amour reste légère, les filles attachantes et leur histoire nous ammène à réfléchir sur la différence et les efforts à faire pour la dépasser. Bien des situations cocasses vont venir alléger le ton de l'oeuvre et rendre sa lecture des plus agréable.
En fait, le fait que Sarah soit sourde donne une grande importance au "Body language". C'est à dire que leur façon d'être et d'agir trahit leur attirance de façon à la fois intense, comique et troublante; ce qui rend facile l'identification au personnage. On ressent très bien leur frustration et leur doute. Et avec tout ca, viennent évidemment les problèmes liés à l’acceptation, le coming out, les parents...
C'est un livre que je trouve très optimiste et je l'ai dévoré.
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

Libéllule

Message par Libéllule »

Oui vas y Peace, il fait partie de la pile que l'on m'a donné pour mission de lire et comme ils sont classé par ordre de préférence, je présume que le fait qu'il soit plus proche du haut que du bas est de bonne augure. 8-)

peace

Message par peace »

Ok super merci les filles pour les infos ;)
Je m'en vais le commander de ce pas ! :D
(faudrait peut-être que je fasse attention à ne pas trop acheter de livre quand même, Bachir m'a dit que j'allais avoir une petite crise financière... :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Angel

Message par Angel »

peace a écrit :Ok super merci les filles pour les infos ;)
Je m'en vais le commander de ce pas ! :D
(faudrait peut-être que je fasse attention à ne pas trop acheter de livre quand même, Bachir m'a dit que j'allais avoir une petite crise financière... :mrgreen: )
C'est avec plaisir Peace. :) Tu devrais avoir beaucoup de plaisir avec cet ouvrage.
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

peace

Message par peace »

Ca y est, c'est commandé !
Par contre là je suis dégoutée, j'ai reçu le 3ème tome de la série des Honneurs à la fin de l'été, et j'ai toujours pas pu le lire parce que j'ai pas reçu les 2 premiers qui sont en rupture de stock ! :cry:

Isa, c'est sur qu'ils vont en réimprimer ? :?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Oui Peace, je suis certaine qu'ils vont réimprimer. La maison d'édition me l'a dit. C'était de l'info à la source. Ce que j'ignore c'est quand puisque eux non plus ne le savaient pas.

Mais il y a une ancienne news où je donnais un lien vers des librairies qui avaient encore quelques exemplaires du tome 1, tu as essayé là-bas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Isabelle B. Price a écrit :Oui Peace, je suis certaine qu'ils vont réimprimer. La maison d'édition me l'a dit. C'était de l'info à la source. Ce que j'ignore c'est quand puisque eux non plus ne le savaient pas.

Mais il y a une ancienne news où je donnais un lien vers des librairies qui avaient encore quelques exemplaires du tome 1, tu as essayé là-bas.
Cool merci pour la confirmation Isa, je me demande ce qu'on ferait sans toi ! :)

Euh non, je n'ai pas essayé dans les autres librairies parce qu'en fait j'avais déjà commandé les 3 tomes à la fnac vu qu'il ne les indiquait pas en rupture de stock... Et j'ai reçu que le 3 pour l'instant.
Donc tant pis, j'attendrais (enfin j'espère que c'est pas de l'ordre de l'année quand même la réimpression :? ), en attendant j'en commande d'autre, j'ai de quoi faire ^^ ;)

ripley

Message par ripley »

je ne suis pas vraiment en train de le lire car déjà lu au moins 5 fois...j'étais juste en train de lire la fiche du film les Prédateurs qui est mon film culte pour l'avoir vu à sa sortie et être tombé completement sous le charme de Sarandon...tout ceci pour dire que je vous conseille fortement de lire le livre de Whitley Streiber ( reconnu aussi pour sa croyance des Ovnis ) !
le livre est 10 fois mieux que le film, plus approfondis sur le passé de Miriam et sur sa relation avec Sarah. De plus la fin est différente du film. Il a aussi ecrit une suite : le dernier prédateur....
je le conseille fortement !
Whitley Streiber a tjrs clamé que lorsque qu'il ecrivait le personnage de Miriam, c'était Deneuve qu'il voyait.

Répondre