Cela dit, j'ai lu ce livre lorsque j'étais adolescente. Aujourd'hui, l'écriture me parait un peu moins impressionnante, mais reste néanmoins cohérente.
J'espère que tu as bien étudié ton code Jedi, Kiddou! Interrogation surprise
Tu relis Lestat ? Comme toi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu du Anne Rice.. et oui, mon code est en cours d'étude et je compte bien ace mon examen Jedi voyons !Varia a écrit :Je relis Lestat le vampire d'Anne Rice. Quel plaisir de retrouver ce personnage plein de fougue et de rêves.
Cela dit, j'ai lu ce livre lorsque j'étais adolescente. Aujourd'hui, l'écriture me parait un peu moins impressionnante, mais reste néanmoins cohérente.
Ah tu as lu Anne Rice? Bon allez, je t’octroie ton code jedi rien que pour celaAlexKidd a écrit :Tu relis Lestat ? Comme toi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu du Anne Rice.. et oui, mon code est en cours d'étude et je compte bien ace mon examen Jedi voyons !Varia a écrit :Je relis Lestat le vampire d'Anne Rice. Quel plaisir de retrouver ce personnage plein de fougue et de rêves.
Le Chuchoteur ! J'avais adoré ce roman ! D'ailleurs... où l'ai-je mis ?!Electron a écrit :en ce moment, je finis Le tribunal des âmes de Donato CARRISI, auteur italien qui a également écrit: Le chuchoteur.
je vous conseille les deux! pour celles qui aiment les livres policiers mais pas que... il y a là une ambiance de mystère, de manipulation telle... qu'on ne lâche pas le livre facilement. Et après lecture il reste une drôle de sensation...d'effroi face à la manipulation des hommes!!
Hormis Marche ou Crève ou Cellulaire, deux livres que j'ai adoré, je ne connais pas tellement. Mais si tu n'as pas encore lu ces deux bouquins, je te les conseille vivementelleUwant a écrit :Le Chuchoteur ! J'avais adoré ce roman ! D'ailleurs... où l'ai-je mis ?!Electron a écrit :en ce moment, je finis Le tribunal des âmes de Donato CARRISI, auteur italien qui a également écrit: Le chuchoteur.
je vous conseille les deux! pour celles qui aiment les livres policiers mais pas que... il y a là une ambiance de mystère, de manipulation telle... qu'on ne lâche pas le livre facilement. Et après lecture il reste une drôle de sensation...d'effroi face à la manipulation des hommes!!Si je tombe sur Le Tribunal des Âmes, je n'hésiterais donc pas
Quant à moi, j'ai (re)lu Salem, de Stephen King. Et je viens de commencer Bazaar, de Steph... OUI, TOUJOURS LE MEME ! Et alors ?!Je voulais lire un bouquin d'un autre auteur, mais Bazaar était là, il m'épiait, il me faisait de l'oeil.
J'ai pas pu résister !
![]()
Il a la manière de me happer dans ses petites villes du Maine, rongées de l'intérieure, et de me faire d'emblée aimer ses personnages. C'est plus fort que moi.
Est-ce que certaines parmi vous, connaissent un peu la biblio de M'sieur King/Bachman ?
De Stephen King, je n'ai lu que Carrie et Ça ( le clown maléfique ) o/elleUwant a écrit :Est-ce que certaines parmi vous, connaissent un peu la biblio de M'sieur King/Bachman ?