La Série des Honneurs de Radclyffe
-
mcr20200
Re: La Série des Honneurs de Radclyffe
Je viens de terminer ce livre qui est celui qui m'a le plus touchée, intéressée. J'aime bien les bouquins de dame Radclyffe avec toutes ces lesbiennes partout, j'aime bien l'idée de suivre l'évolution d'un ou plusieurs personnages.
Dans la série Justice c'est celui de Mitchell qui retient le plus mon attention, l'expression de Mitch (son pendant king). J'avais déjà aimé l'apparition de Jasmine, le fait d'aborder l'expression des parts masculines et féminines que l'on a en soi.
J'aime la simplicité, le naturel avec lesquels Radclyffe aborde ce sujet, j'en suis à attendre le prochain pour en découvrir le développement.
Dans la série Justice c'est celui de Mitchell qui retient le plus mon attention, l'expression de Mitch (son pendant king). J'avais déjà aimé l'apparition de Jasmine, le fait d'aborder l'expression des parts masculines et féminines que l'on a en soi.
J'aime la simplicité, le naturel avec lesquels Radclyffe aborde ce sujet, j'en suis à attendre le prochain pour en découvrir le développement.
-
chamallow35
J'aime beaucoup le personnage de Mitchell aussi, et sa relation avec Sandy. Je trouve qu'elle est intéressante.
- valedanie
Je suis devenue une inconditionnelle de Radclyffe et dès qu'un nouveau tome des Honneurs sort (et pour ça, il faut s'armer de patience malheureusement), je me fais les premiers tomes (ben oui, suis une vraie accroc).
Je comprend l'anglais, mais je ne suis pas sûre que je saurais apprécier ses livres à leur juste valeur si je bute sur certains mots... donc je vais devoir continuer à faire preuve de patience pour attendre la suite

Je comprend l'anglais, mais je ne suis pas sûre que je saurais apprécier ses livres à leur juste valeur si je bute sur certains mots... donc je vais devoir continuer à faire preuve de patience pour attendre la suite
-
another me
WAOUWW!! après avoir lu les 9 pages de post, je vais y aller de mon petit com perso!
j'ai lu moi aussi la serie des honneur (en francais) de radclyffe. J'ai tellement aimé que j'ai commandé les trois suivants qui attendent bien gentiment dans la biblio que je finisse le tome 3 de la serie devil de Ali Vali!
pour ce qui est des honneurs, je trouve ca bien que pour une fois on nous parle de lesbiennes bien dans leur pot qui assument tout ce qu'elles sont et ce qu'elles veulent sans rien renier de leur relation. si le 'je te tourne autour mais bon' du premier tome pose l'histoire d'entree de jeu, je trouve que l'histoire se bonnifie au fur et a mesure des tomes avec tous les evenements exterieurs à leur relation qui apporte un plus aux livres qu'une simple romance lesbienne peuplée de scènes de sexe (qui selon moi n'apporte que du bonus!
)
si ca reste ecrit simplement et je dois bien etre d'accord avec certaoines un peu surréaliste sur le répresentativité lesbienne, ca reste ce que c'est, l'histoire de deux femmes qui s'aiment (magnifiquement et torridement bien) et qui l'assume a fond!
conclusion, je suis fan... et j'ai hate de lire les trois suivants, meme si c'est en anglais! je pense que je repasserais dire ce que j'en ai pensé aprés!
lark, une question pour toi en esperant que tu la verra. J'ai moi aussi lu sax & jude. meme si j'ai parcouru en gros la biblio de radclyffe sur son site, je ne me suis pas aperçu qu'il y avait une suite
est ce que tu peux m'aider sur ce coup la et me dire qu'elle est le titre. merci d'avance.
j'ai lu moi aussi la serie des honneur (en francais) de radclyffe. J'ai tellement aimé que j'ai commandé les trois suivants qui attendent bien gentiment dans la biblio que je finisse le tome 3 de la serie devil de Ali Vali!
pour ce qui est des honneurs, je trouve ca bien que pour une fois on nous parle de lesbiennes bien dans leur pot qui assument tout ce qu'elles sont et ce qu'elles veulent sans rien renier de leur relation. si le 'je te tourne autour mais bon' du premier tome pose l'histoire d'entree de jeu, je trouve que l'histoire se bonnifie au fur et a mesure des tomes avec tous les evenements exterieurs à leur relation qui apporte un plus aux livres qu'une simple romance lesbienne peuplée de scènes de sexe (qui selon moi n'apporte que du bonus!
si ca reste ecrit simplement et je dois bien etre d'accord avec certaoines un peu surréaliste sur le répresentativité lesbienne, ca reste ce que c'est, l'histoire de deux femmes qui s'aiment (magnifiquement et torridement bien) et qui l'assume a fond!
conclusion, je suis fan... et j'ai hate de lire les trois suivants, meme si c'est en anglais! je pense que je repasserais dire ce que j'en ai pensé aprés!
lark, une question pour toi en esperant que tu la verra. J'ai moi aussi lu sax & jude. meme si j'ai parcouru en gros la biblio de radclyffe sur son site, je ne me suis pas aperçu qu'il y avait une suite
-
lark
Non, il n' y a pas vraiment de suite, mais Radclyffe aime bien faire "rencontrer" ses personnages entre eux et par exemple dans l'excellente série des Provincetown tales, dont certains personnages sont medecins, on rencontre une chirurgienne qui a fait ses études avec Sax et on a comme ça des nouvelles. Dans un livres de nouvelles on retrouve également Sax et Jude, il s'appelle in deep waters2 et la nouvelle s'appelle All in. Mais fait attention, quand on commence à lire en anglais on tombe sur tellement d'excellents livres lesbiens qu'il est difficile ensuite de revenir vers les livres français!!!!!! moi j'ai commencé car je voulais lire la suite des honneurs sans attendre des années: j'ai preque 400 livres maintenant.chris
-
another me
oufff !! ca me rassure un peu, je commencais a me dire que mon anglais était encore plus minable que ce que je croyais pour ne pas avoir vu ca et ne pas avoir été capable de seulement reconnaitre les noms des persos!!
pour la lecture en anglais, j'ai bien peur que je sois deja perdue pour la cause!
au depart je voulais juste en acheter un pour voir si je pouvais m'en sortir correctement...mais dans l'élan j'en ai commandé 5 d'un coup
dés que j'ai recu le premier (je l'ai ai recu dans 5 paquets différents, tres logique quand ru penses que jeles ai achté sur le meme site et dans la meme commande
) bref des que j'ai eu le premier "devil unleashed" je l'ai devoré et sa sute avec lui donc je suis en train de dévorer les dernieres pages!
le test a donc été conclaunt et je vois mal comment je vais pouvoir m'arreter en si bon chemin...ce qui est ridicule si tu penses qu'il y en a plein en francais que je n'ai pas lu!
par conte au vu de ta collection, je ne serais pas contre quelques suggestions: genre ceux que tu as préféré, les vraiments bons et ceux a eviter a tout prix!
merci d'avance!
pour la lecture en anglais, j'ai bien peur que je sois deja perdue pour la cause!
dés que j'ai recu le premier (je l'ai ai recu dans 5 paquets différents, tres logique quand ru penses que jeles ai achté sur le meme site et dans la meme commande
le test a donc été conclaunt et je vois mal comment je vais pouvoir m'arreter en si bon chemin...ce qui est ridicule si tu penses qu'il y en a plein en francais que je n'ai pas lu!
par conte au vu de ta collection, je ne serais pas contre quelques suggestions: genre ceux que tu as préféré, les vraiments bons et ceux a eviter a tout prix!
merci d'avance!
-
lark
ok je vais te faire une liste dès que j'ai un moment, mais tu sais l'anglais c'est comme tout, ce qui compte c'est la motivation et vu le nombre d'excellentes auteures anglosaxonnes lesbiennes c'est dommage d'attendre que Librys ou KTM ou les filles de Dans l'engrenage se décident à les traduire. Do it yourself.... De plus il existe des moyens de lire en anglais pas cher grace aux échanges et à quelques vendeuses, dont je suis qui revendent les livres pas cher. Si tu es intéressée je te donnerai quelques pistes.
-
another me
c'est cool, merci ...mais te presse pas j'ai de quoi faire pendant un moment. maintenant que j'ai fini la serie des devil, j'attaque la suite des honneurs en anglais
une fois que j'aurais fini ca, je crois que je vais continuer joyeusement a me fournir chez les anglosaxons. la au moins je suis sure de trouver mon bonheur
en tout cas, tout ce que tu pourras me conseiller m'interesse!!
une fois que j'aurais fini ca, je crois que je vais continuer joyeusement a me fournir chez les anglosaxons. la au moins je suis sure de trouver mon bonheur
en tout cas, tout ce que tu pourras me conseiller m'interesse!!
-
chamallow35
Lark, je veux bien profiter de ta liste aussi si ça te gêne pas =) J'ai déjà lu en anglais les 3 séries de Radclyffe, "Honor", "Justice" et "Provincetown Tales". (+ Passion's bright fury)
Je ne sais pas s'il y aura une suite après "Word of Honor", car ca peut être considéré comme une fin.
Je ne sais pas s'il y aura une suite après "Word of Honor", car ca peut être considéré comme une fin.
-
lark
Bonsoir, comme il faut de tout je propose des policiers et des romans "tous terrains" :
En policier :- la série des Kate Delafield de Kate Forrest
- la série des Hunter de Gerri Hill
- la série des justice de Radclyffe
- la série des Cassidy James de Kate Calloway
- la série des Kelleen Stewart de Mandy Scott
- la série des Carol Ashton de Claire McNab(pas les autres séries)
En tous terrains : -Tous les Karin Kallmaker (je les ai tous)
- tous les Ali Vali
- tous les Gun Brooke (sau le dernier...)
- tous les Lyn Denison
- tous les Karen Williams
- tous les Giorgia Beers
Mon dernier coup de coeur c'est Gill McKnight et ses werewolves ....
J'ai encore plein de noms et je peux si ça intéresse quelqu'une détailler les livres de chaques auteures. chris
En policier :- la série des Kate Delafield de Kate Forrest
- la série des Hunter de Gerri Hill
- la série des justice de Radclyffe
- la série des Cassidy James de Kate Calloway
- la série des Kelleen Stewart de Mandy Scott
- la série des Carol Ashton de Claire McNab(pas les autres séries)
En tous terrains : -Tous les Karin Kallmaker (je les ai tous)
- tous les Ali Vali
- tous les Gun Brooke (sau le dernier...)
- tous les Lyn Denison
- tous les Karen Williams
- tous les Giorgia Beers
Mon dernier coup de coeur c'est Gill McKnight et ses werewolves ....
J'ai encore plein de noms et je peux si ça intéresse quelqu'une détailler les livres de chaques auteures. chris