La Série des Honneurs de Radclyffe
-
chamallow35
Re: La Série des Honneurs de Radclyffe
Merci beaucoup, je jetterais un œil aux résumés. je suis pas trop policier, mais pour les autres y'a pas mal de choix 
-
another me
merci lark!!!
je conserve precieusement ta liste. j'en ai deja certains mais je crois que je vais m'attaquer aux restes de tes suggestions!!
reste a établir dans quel ordre!
en tout cas, je suis preneuse de tout ce que tu es prete a offrir en ce qui concerne résumes, détails ... en fait je prends tout, je veux tout

je conserve precieusement ta liste. j'en ai deja certains mais je crois que je vais m'attaquer aux restes de tes suggestions!!
reste a établir dans quel ordre!
en tout cas, je suis preneuse de tout ce que tu es prete a offrir en ce qui concerne résumes, détails ... en fait je prends tout, je veux tout
-
lark
Ok je me demande si je ne vais pas faire ça : en moyenne je lis 6 livres par semaine, donc je peux presque chaque jour faire une fiche de lecture.
Par exemple en ce moment je lis le 3ème de la série des Kelleen Stewart de Manda Scott, que je recommande, l'héroïne principale est une psychiatre,propriétaire d'une ferme équestre et les deux premiers sont vraiment passionnants à lire. Dans un style différent mais aussi intéressant si ce n'est plus, la série des 5 livres de Lauren Maddison dont l'héroïne, Connor Hawthorne est auteure de roman policier entre autres...
Donc quand j'ai fini le dernier Manda Scott, d'ici demain matin je ferai un résumé. Comme celles que ça intéresse auront quelques pistes.
Comme j'aime beaucoup relire vous aurez un aperçu de mes livres passés, présents et futurs.
Par exemple en ce moment je lis le 3ème de la série des Kelleen Stewart de Manda Scott, que je recommande, l'héroïne principale est une psychiatre,propriétaire d'une ferme équestre et les deux premiers sont vraiment passionnants à lire. Dans un style différent mais aussi intéressant si ce n'est plus, la série des 5 livres de Lauren Maddison dont l'héroïne, Connor Hawthorne est auteure de roman policier entre autres...
Donc quand j'ai fini le dernier Manda Scott, d'ici demain matin je ferai un résumé. Comme celles que ça intéresse auront quelques pistes.
Comme j'aime beaucoup relire vous aurez un aperçu de mes livres passés, présents et futurs.
-
another me
comment tu arrives a suivre un rythme pareil!!!
en tout cas, c'est cool de ta part de faire ca, j'arriverais evidemment pas a suivre ton rythme , j'en ai pas matériellement le temps mais je suivrais tes conseils vue que tu a l'air d'etre une pro
question bete: tu comptes mettre ca sur un autre topic ou ici?
et puisqu'on est sur le sujet, j'ai commencé le tomme 5 des honneurs... et je suis pas déçue!! tellement pas que j'arrive pas a le lacher. je bénis le ciel de pas bosser aujourd'hui!!
-
lark
Comme c'est à cause de cette série que j'ai décidé d'utiliser mes connaissances en anglais( jai été attachée de presse pendant des années dans le secteur pétrolier et je lisais la presse économique anglaise quotidiennement) je te comprend très bien. J' ai beaucoup de temps libre et je lis très vite, déformation professionnelle.
-
lark
je pense que je vais ouvrir un topic spécifique sur les livres en anglais.
-
another me
cooooll!! merciiii
je vais surveiller tout ca avec grand interet!!
va falloir que je fasse des fiches pour rien oublier!!
et moi qui pensait que j'étais perdue pour la france... euh...pour l'anglais!!
je vais surveiller tout ca avec grand interet!!
va falloir que je fasse des fiches pour rien oublier!!
et moi qui pensait que j'étais perdue pour la france... euh...pour l'anglais!!
-
lark
Bien motivée, rien n'est impossible et l'anglais est une langue fabriquée pour le plus grand nombre avec une grammaire simplissime comparée à la grammaire française ou espagnole.
-
another me
ben je dois être trop compliquée pour l'anglais alors
quand j'ai commencé a lire le premier j'avais l'impression d'avoir plus de restes de mes cours d'espagnol !! va comprendre!!
mais no regrets! maintenant que j'y suis j'y reste!! l'addiction, j'aime!!!
quand j'ai commencé a lire le premier j'avais l'impression d'avoir plus de restes de mes cours d'espagnol !! va comprendre!!
mais no regrets! maintenant que j'y suis j'y reste!! l'addiction, j'aime!!!
-
lark
De plus quand tu lis dans une langue étrangère tu as l'occasion, plus ou moins fréquente de chercher des mots inconnus, et pour moi cela fait partie du plaisir.....