Depuis quelques jours, pour prouver que ce n'est pas uniquemement fait pour "meubler", j'ai crée un blog où je poste les dessins des personnages, les avancées et dans quelques semaines, les planches.
C'est un travail assez long, aussi n'attendez pas genre demain des cases de faites. Je ne vis pas de la bd (hélas), elle vient se greffer à ma vie
Vous vous dites à ce stade "wé c'est sympa, et alors ? rapport avec le forum??"
L'histoire semble plutôt coller avec l'intitulé du forum en fait...
L'idée de départ est assez simple : j'ai repris la légendaire histoire de Robin des Bois, mais.. il est une femme (non c'est pas mon père
Thaline de Locksley, surnommée Thaline des Bois va devoir se battre contre le pouvoir royale en place incarné par la froide et impartiale Princesse Jen et son sinistre premier ministre Guy de Guisbourne. Elle est secondée par une bande de fidèles amies, et par sa compagne, Lady Syanne, la cousine de la Princesse, en attendant le retour du roi Richard Coeur de Lion, retenu captif au Nord après son retour des croisades. Elle détrousse les riches pour redonner aux pauvres, tout en remplissant une mission confiée par Richard lui-même....
je pourrais même rajouter que "la vérité est ailleurs"
voilà un très court résumé de la base de l'histoire, qui, comme vous l'aurez compris , a un couple principale féminin
oui oui
vous étiez en train de vous demandez pourquoi j'avais crée un post, genre " Robin des Bois, on s'en fout, on veut de la meuf!!!!"
Bon ben vous en aurez pour vos mirettes, car à par Guisbourne, tous les personnages que vous connaissez sont quasi tous des nanas.
Quand on aime...
Alors si le coeur vous en dit de suivre l'avancé de ce projet, de lire des pattes de mouches et de regarder des gribouillis :
une seule adresse
http://rafimage.canalblog.com/
à très bientôt