L'émission Un monde de bulles, qui passe sur la chaîne Public Sénat/LCP (soporifique à part ça) de vendredi 12 mars sera consacrée à l'homosexualité dans la BD.
L'émission sera donc disponible en VOD dès le lendemain sur le site de la chaîne : http://www.publicsenat.fr/emissions/un_monde_de_bulles/
Notons la présence de Julie Maroh dans les auteurs interviewés...
Un monde de bulles
- Calian
Un monde de bulles
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.
-
Raf.
Re: Un monde de bulles
alors je vais pas le louper
merci pour l'info
merci pour l'info
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
-
Anawae
Re: Un monde de bulles
J'avais appris le sujet de cette émission justement sur le site de Julie Maroh.
Alors vous en avez pensé quoi?
Perso, j'ai trouvé ça intéressant mais bien trop court (mais c'est la durée de l'émission qui veut ça...). L'intervention de Julie m'a paru la plus pertinente dans ses réflexions. Attention les autres invités ne déméritent pas. Mais elle s'est vraiment investie dans ce qu'elle a dit : c'était plus personnel, spontané et touchant.
Alors vous en avez pensé quoi?
Perso, j'ai trouvé ça intéressant mais bien trop court (mais c'est la durée de l'émission qui veut ça...). L'intervention de Julie m'a paru la plus pertinente dans ses réflexions. Attention les autres invités ne déméritent pas. Mais elle s'est vraiment investie dans ce qu'elle a dit : c'était plus personnel, spontané et touchant.