Maintenant que je suis indépendante (enfin pas financièrement, mais ça c'est une autre question), j'ai bien l'intention de me mettre à la lecture lesbienne ! Jusque là je me limitais aux films, aux séries, que j'ai pu connaître en grande majorité grâce à ce merveilleux site, une vraie mine d'or. Je ne voulais pas acheter de livres, ça aurait été vraiment été l'Apocalypse chez moi (dans les sens du terme, pour les connaisseuses ^^) si quelqu'un était tombé dessus.
Mais c'est de l'histoire ancienne, et pour parfaire ma culture, quoi de mieux que quelques livres lesbiens ? Il y en a vraiment un bon paquet présentés, et je souhaiterais solliciter vos avis éclairés pour me conseiller quelques lectures. Evidemment, si possible avec le meilleur rapport qualité/prix, étant donné que mon budget livre passe essentiellement en livres pour mes études (nous sommes de grands lecteurs à Sciences Po =P).
En vous remerciant d'avance pour partager avec la p'tite nouvelle vos connaissances étendues en la matière ^^
Nouvelle vie, nouvelles envies !
-
Serenes
- Arizona
Re: Nouvelle vie, nouvelles envies !
C'est dur de te conseiller, ça dépend de tes gouts et de tes envies aussi
: une belle histoire d'amour, un roman policier, un recueil de nouvelles...?
C'est surement en farfouillant la rubrique livres du forum et les critiques sur le site lui-meme qu'un titre va retenir ton attention
Pour le prix, à part des auteures plus largement connues comme par exemple Sarah Waters ou Nina Bouraoui (
) et d'autres que tu peux trouver en poche, ça reste souvent cher. Si jamais un livre te plait mais est trop cher, tu peux évidemment le chercher d'occasion sur le net ou pense aux bibliothèques aussi (et oui il y a des livres lesbiens, surtout à Paris et à Lyon)
C'est surement en farfouillant la rubrique livres du forum et les critiques sur le site lui-meme qu'un titre va retenir ton attention
Pour le prix, à part des auteures plus largement connues comme par exemple Sarah Waters ou Nina Bouraoui (
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
another me
Re: Nouvelle vie, nouvelles envies !
tu veux absolument lire en français ou tu es ouverte à l'anglais?
parce que si tu n'es pas rebutée par l'anglais, il y a beaucoup de livres publiés qui sont accessibles gratis en e-book sur le net... ou même des histoires non publiées d'auteures beaucoup publiées... je sais pas si je suis claire là??
parce que si tu n'es pas rebutée par l'anglais, il y a beaucoup de livres publiés qui sont accessibles gratis en e-book sur le net... ou même des histoires non publiées d'auteures beaucoup publiées... je sais pas si je suis claire là??