Gerri Hill

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
manousmile

Gerri Hill

Message par manousmile »

je vient de finir Coyote Sky de Gerri Hill
Image

4° de couv :

"Alors qu'elle souffre d'une panne d'inspiration pour écrire son prochain livre, Kate Winters, auteur d'une série de romans policiers à succès, se laisse convaincre par sa vieille amie Brenda d'aller la rejoindre pour passer l'été à Coyote, une charmante petite ville du Nouveau-Mexique.

Loin de Dallas (et de sa compagne Robin), dans le décor à couper le souffle des canyons et du désert d'altitude, Kate se retrouve entourée de personnalités excentriques, artistes et nouvelles connaissances de Brenda. Mais c'est le shérif du comté, la fringante Lee Foxx, qui retient bientôt toute son attention. Lee pratique assidûment le flirt avec les jeunes estivantes qui viennent faire du canyoning dans la région, et ne semble pas près de s'assagir.

Jusqu'à ce qu'une visite impromptue de la petite amie de Kate vienne brouiller les cartes. Tiraillée entre la sécurité et le désir, Kate ne sait plus à quel saint se vouer. Quant à Lee, elle a du mal à reconnaître qu'elle est tombée amoureuse... pour la première fois de sa vie.
"

personnellement j'ai beaucoup aimer ce livre mais je ne suis pas étonner tous les livres de cette collection me plaise beaucoup je suis une romantique dans le fond avec une bonne couche de fleur bleu en prime ;)
bref celui ci na pas déroger à la règle l'histoire et tous de suite très prenante la preuve je l'ai commencé hier soir et l'ai fini dans la nuit (trop chaud pour dormir et bon livre... :D ) on partage facilement les angoisses et le désir de Kate face à cette Lee si séduisante et mystérieuse dans le fond... ce qui fait qu'on reste scotché au livre pour savoir... en plus les personnage secondaire sont vraiment marrant il y a plusieurs passage très drôle... ce qui pour moi et la définition d'un bon roman : une histoire d'amour prenante, de l'humour et juste ce qu'il faut de drama ... ;)

donc voilà moi je le recommande et vous vous en avez penser quoi?...
(ce qui l'on lut et les autres aussi :mrgreen: )
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

lark

Re: Coyote Sky ...

Message par lark »

c'est un excellent livre publié par les éditiond dans l'engrenage .Parfait pour l'été... malheureusement il n'y a pas assez de livres de Gerri Hill de traduit en français, par chance je lis l'anglais couramment et j'en ai lu plusieurs. J'ai tous les livres des éditions dans l'engrenage et j'en suis ravie.Entre autres elles ont publié le vin étrange de Kate Forrest qui est mon roman lesbien préféré. Avis aux amateures :)

manousmile

Re: Coyote Sky ...

Message par manousmile »

je suis tous fait d'accord avec toi lark le vin étrange et fabuleux je l'ai relut je ne sais combien de foi je crois que je le connais par cœur moi mon préféré ( et seulement parce qu'il en faut 1 de cette collection ) c'est "et la revoir..." de Lyn Denison!!!je l'adore!!!

sinon moi aussi je lit en anglais directement(mais pas aussi couramment que je veux je dois souvent relire les livre 2 foi pour bien être sur de moi ;) ) car les français traduise pas assez vite tu me conseille les quelles de Gerri Hill...
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

naomiegay

Re: Coyote Sky de Gerri Hill

Message par naomiegay »

le livre m'interesse mais est ce que les scènes de sexe sont aussi explicite que dans les honneur ou carton rose? parceque je prefere la romance a la sexualité. donc voila repondez moi svp.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Atta
Modérateur

Re: Coyote Sky de Gerri Hill

Message par Atta »

Trois ans plus tard je te répond naomiegay!
A mon sens les scene sexuelles sont explicité oui mais juste ce qu'il faut. Les 90 pourcent du roman reste de la romance comme on les aime nous les chamallow ;)
Franchement j'ai adoré ce livre, il se place immanquablement en deuxieme place de mes livres préféré, entre le vin étrange (comme l'a dit Lark) et tete brulée, toujours de la meme auteur.
Elle écrit vraiment bien je trouve Gerri hill donc on a aucun mal à se mettre à la place des personnages et c'est ce qui fait le charme de ce livre.
De plus, il faut quand meme remarqué que l'histoire se déroule dans le canyon (donc dans un endroit ou je ne suis pas allé) et pourtant c'est tellement bien décrit qu'on s'y croirait, avec le chant des coyotes, les couleurs des montagnes ...
J'ai beaucoup aimé les trois amis de Brenda aussi! Elles donnent vraiment un coté atypique au roman.
Sinon les personnages principaux sont très bien, et bien sur la seule qui m'a horripilé c'était Robin mais je crois que c'était le but donc je recommande vivement ce livre pour celle que ca tente!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Gerri hill

Message par Atta »

Alors sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu de topic concernant ce roman, qui est le premier de la trilogie qu'en a faite Gerri hill!
Image
Le premier est celui qui tourne le plus autour de la romance entre tori et samantha, mais il n'en reste pas moins un bon roman policier avant tout. J'ai trouvé que l'alternance entre les deux était très bien! Il y a un très bon "dosage" entre le polar et la romance. Mais je vous laisse découvrir le résumé!

Détective dans la police de Dallas, Tori Hunter n’en a toujours fait qu’à sa tête, obéissant à son instinct et à ses propres règles.
Cependant, sept ans à la Criminelle et à peu près autant d’équipiers différents ne l’avaient pas préparée à se retrouver avec pour partenaire Samantha Kennedy, une femme au caractère bien trempé.
Une enquête sur une série de meurtres frappant des femmes liées à un foyer d’accueil pour jeunes lesbiennes et les péripéties parfois dramatiques de leur quotidien de policières vont les conduire à se découvrir…
Au point que maintenant leurs rapports sur le plan strictement professionnel ne sera pas le moindre de leurs défis.

Tori Hunter, c'est la tete brulée dans l'histoire, du moins au tout début. Elle fait ce qui lui plait, tout en restant réfléchie. Lesbienne parfaitement assumée, elle n'est pas très aimée de ses collègues et fait tout pour ne pas l'etre, à l'exception de son chef qui a eu quelque confidence de sa part, confidences que vous ne saurez que si vous plongez dans ce superbe roman!
Samantha Kennedy, un caractère bien trempé, oui, et surtout une résistance hors norme moi j'ai trouvé :D Dans ce roman elle va traverser des épisodes assez dur ( il ne faut pas oublier que c'est un roman policier quand meme ^^) mais cela ne va faire que renforcer ses liens avec Tori!

J'ai trouvé intéressant la maniere dont l'écrivaine a construit psychologiquement ses personnages! L'histoire est bien ficelé, on ne s'y perd pas, mais on ne peut pas deviner les choses non plus... du moins pour l'histoire policiere!
Donc si vous voulez passer un bon moment, que vous aimez les romans policiers et que vous aimez les romances, je dis foncez! et si vous ne me croyez pas, je m'en remet à l'avis d'Isa qui se termine tout de meme par: "Une véritable réussite qui me fait attendre la suite en trépignant d’impatience"!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Lusitana

Re: Tête brulée de Gerri hill

Message par Lusitana »

Grâce à la critique d'Isa j'ai moi-même lu les deux livres édité de la trilogie et j'ai adoré !
Les personnages sont forts et beaux même dans leurs faiblesses, l'enquête tient la route et la romance pimente le tout.
Une vraie reussite!
Merci Isa !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

bonjourdeparis

[Tête à Tête] de Gerri Hill

Message par bonjourdeparis »

Excellente nouvelle, le nouveau roman de Gerri Hill, "Tête à Tête" sort aux Editions dans l'Engrenage le 14 octobre 2012.
Pour celles qui ne connaissent pas c'est le troisième épisode de la série avec le personnage de Tori Hunter. Avant il y avait "Tête Brûlée" puis "Tête Basse".
Hâte de retrouver Tori et sa copine Sam...

"La protégée de Tori Hunter, Casey O'Connor, a intégré la brigade criminelle de la police de Dallas depuis peu. Elle voit arriver avec circonspection sa nouvelle coéquipière, Leslie Tucker, lorsqu'une affaire de meurtres de femmes célibataires émerge et requiert les efforts de deux équipes de détectives.
L'enquête soulève de nombreuses questions sur le modus operandi et les motivations de l'assassin au couteau, ainsi que sur le rôle exact d'un drôle de jeune homme lunaire… Leslie Tucker préférerait que les questions se limitent à la sphère professionnelle, mais la fréquentation de ses nouveaux collègues, et en particulier de sa coéquipière, semble remuer beaucoup de choses en son for intérieur, au moment où elle s'apprête à arrêter la date de son mariage avec son fiancé.
La traque du tueur dans le milieu des sans-abris de Dallas s'organise, mêlant dangereusement sentiments personnels et devoirs professionnels…"

Image

thebest

Re: [Tête à Tête] de Gerri Hill

Message par thebest »

Bonjour,

Tu as lu tête basse? (n°2 de la série). Moi non, j'ai été très déçue en constatant dans le résumé que Sam, la partenaire dans la série n°1 n'y était pas :o :cry: :cry: .

bonjourdeparis

Re: [Tête à Tête] de Gerri Hill

Message par bonjourdeparis »

bonjour,
le tome 2," tête basse", m'est tombé des mains; je ne l'ai pas fini.
de Gerri Hill, je retiens "tête brûlée", "coyote Sky" et "la brise du golfe".
J'attends avec impatience le dernier, "tête à tête".
C'est toujours un peu les mêmes ingrédients, mais cela fonctionne.
Si j'ai le courage, je vais me remettre à l'anglais car quand je vois la tonne de bouquins qui sortent aux USA et la parcimonie
avec laquelle ils sont édités en France , j'ai du mal à comprendre car malgré tous les arguments qu'on peut facilement
imaginer, j'ai fortement l'impression que la demande est là.
Bonne lecture à toi.

Répondre