Après la Tempête de Loulou Sauvage

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
valedanie

Après la Tempête de Loulou Sauvage

Message par valedanie »

Je sais que je ne suis pas venue depuis longtemps, que je ne participe pas comme je le souhaiterais, mais je me suis dit que s'il y avait bien un endroit où je pouvais exprimer ma joie et un peu de fierté à avoir enfin pu finaliser ce roman que j'ai commencé il y a maintenant 6 ans, c'est bien ici.
Il s'appelle "Après la tempête", j'écris sous le pseudo de Loulou Sauvage (petit clin d'oeil à ma petite fille et à mes grand-parents) et il est disponible sur Lulu.com
Pour les personnes intéressées à découvrir ce premier ouvrage (et oui, d'autres sont en cours d'écriture ou de correction), voici le lien : http://www.lulu.com/shop/loulou-sauvage ... 21769.html

Et encore merci pour ce site. Grâce à vous, je découvre des films, des livres qui m'auraient été inconnus.

Fleming

Re: J'ai écrit un roman

Message par Fleming »

Valedanie, je ne vois pas de nom de maison d´édition, l´as-tu édité à compte d´auteur?

valedanie

Re: Après la Tempête de Loulou Sauvage

Message par valedanie »

Bonjour Fleming,

En fait, le principe du site Lulu.com, c'est que tu publies ton livre, tu ne payes rien et tu perçoit un montant fixé à l'avance à chaque vente d'un exemplaire. Ainsi, tu n'as pas à débourser des sommes importantes et tu t'occupes toi-même de ta publicité. L'avantage c'est que tu peux également inclure un ISBN qui te permet par la suite d'être disponible sur d'autres site tels que, si mes souvenirs sont bons, Amazone et d'autre, à voir, mais tout est assez bien expliqué.

J'espère avoir répondu à ta question. Et merci pour ton intérêt.

Fleming

Re: Après la Tempête de Loulou Sauvage

Message par Fleming »

merci Valedanie pour ta réponse, le système me parait intéressant! j´aime bien savoir que cette solution existe :D
Si je comprends bien le principe, tu n´as donc pas de stock, à moins d´acheter toi-même quelques exemplaires au cas où tu voudrais en vendre autour de toi sans passer par le site?
Je souhaite à ton livre beaucoup de succès ;)

Répondre