A la base elle est en accés gratuit sur le site Deviantart, et vu le succés le premier chapitre va sortir en version papier le 24 Décembre ( pour celles que ça intéressent, il faut la précommander).
Je dois avouer qu'au départ je ne pensais vraiment pas me laisser prendre par cette histoire car cela se passe dans le milieu BDSM.... ce qui n'est pas du tout mon rayon.
Mais dès le début j'ai accroché, il y a beaucoup d'humour et les personnages sont très attachants ( non , non...il n'y a pas de jeu de mots
C'est l'histoire de deux femmes qui ont des penchants SM et qui font connaissance via un site internet ou elles échangent sur ce sujet.... puis elles se rencontrent. A la base aucune d'elles n'est lesbienne, elles entament une relation basée sur le sexe afin d'assouvir leurs envies... mais très rapidement elles tombent amoureuses sans se l'avouer l'une à l'autre.
Précisions, pour avoir accés il faut être inscrit sur Deviantart et être majeur, l'auteur est Croate et la BD est écrite en anglais, pour le moment il y a 3 chapitres terminés et le 4 est bien entamé.
http://shiniez.deviantart.com/