Il s'agit d'une des actrices de Coyote Ugly mais également history of violence. On l'a récemment vu jouer dans "Prisonners". (elle a aussi jouée dans la série Urgences, dr Anna Delamico)
Elle a effectué son coming out en publiant un article tres touchant sur le new york times http://www.nytimes.com/2013/12/01/fashi ... .html?_r=0
(pour celles qui ne parlent pas anglais, je veux bien poster une traduction)
Bon et je ne sais pas trop pourquoi mais ca m'a fait tilt, genre "Je le savais!"
ouiiiiii!!
Qu'est ce qu'elle est belle dans Coyote girl! On était resté scotché avec ma chérie
Très beau coming out et très touchant avec sa petite famille, de quoi mettre du baume au coeur!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Je me souviens j'ai eu ma période Urgences avec tous ces acteurs et actrices avec des rôles plus ou moins récurrents.Je l'aimais bien dans ce rôle de pédiatre. Ce CO c'est comme si une vieille amie faisait son CO;
A la notre !
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde