Heather Peace
- HarasOnirem
Re: Heather Peace
Très charmante, je ne la connais pas du tout, mais ça me donne fortement envie de commencer à regarder Lip service !!
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)
-
AnneParis
Le video-clip et le remix de la chanson ''Fight For'' (Jack Guy remix) d'Heather Peace lancent la nouvelle tournée d'Heather Peace en Grande-Bretagne.
J'avais déjà des billets pour son spectacle à Brighton le 22mars et j'ai acheté cette semaine les billets de son concert la veille à Londres le jeudi 21 mars, à Islington Assembly Hall où les 12 et 13 février 2013, j'avais été aux 2 concerts de la chanteuse américaine Brandi Carlile venue avec sa femme anglaise Catherine pour se marier à nouveau à Londres.
Le 22 mars à Brighton, il est prévu une soirée orgnaisée par le Fan-Club d'Heather Peace, pour les membres du Fan-Club.
Ce n'est pas certain qu'Heather Peace puisse y passer car le lendemain, elle a un concert en Irlande.
J'espère pouvoir filmer les concerts comme je l'avais fait pour Brandi Carlile.
- Brandi Carlile Islington Assembly Hall 12 February 2013 : la playlist
- Brandi Carlile Islington Assembly Hall 13 February 2013 : la playlist
''Fight For'' (Jack Guy remix) d'Heather Peace va passer vers 8h30 UK donc 9h30 du matin demain matin dimanche à l'émission :
- "Good Morning Sunday" de Clare Balding sur Radio2 de la BBC
Si vous voulez voir Heather Peace comme actrice dans la série anglaise ''Waterloo Road'' tournée à Glasgow et passant actuellement sur la BBC, voici le plus récent épisode regroupant ses apparitions dans le personnage de Nikki :
- Episode 8-20 avec le passage à 5'05''
J'avais déjà des billets pour son spectacle à Brighton le 22mars et j'ai acheté cette semaine les billets de son concert la veille à Londres le jeudi 21 mars, à Islington Assembly Hall où les 12 et 13 février 2013, j'avais été aux 2 concerts de la chanteuse américaine Brandi Carlile venue avec sa femme anglaise Catherine pour se marier à nouveau à Londres.
Le 22 mars à Brighton, il est prévu une soirée orgnaisée par le Fan-Club d'Heather Peace, pour les membres du Fan-Club.
Ce n'est pas certain qu'Heather Peace puisse y passer car le lendemain, elle a un concert en Irlande.
J'espère pouvoir filmer les concerts comme je l'avais fait pour Brandi Carlile.
- Brandi Carlile Islington Assembly Hall 12 February 2013 : la playlist
- Brandi Carlile Islington Assembly Hall 13 February 2013 : la playlist
''Fight For'' (Jack Guy remix) d'Heather Peace va passer vers 8h30 UK donc 9h30 du matin demain matin dimanche à l'émission :
- "Good Morning Sunday" de Clare Balding sur Radio2 de la BBC
Si vous voulez voir Heather Peace comme actrice dans la série anglaise ''Waterloo Road'' tournée à Glasgow et passant actuellement sur la BBC, voici le plus récent épisode regroupant ses apparitions dans le personnage de Nikki :
- Episode 8-20 avec le passage à 5'05''
-
AnneParis
Les 2 concerts de Heather Peace à Londres et à Brighton les 21 et 22 mars 2013 furent magnifiques.
Heather Peace a aussi chanté 5 nouvelles chansons lors de cette tournée d'1 semaine complète :
- Clown
- Darkest Day of Your Life
- Dance with the devil
- House for your broken heart
- Castle of Dreams
Les mélodies sont très belles.
Ses fans attendent avec impatience le 2ème Album.
Les membres de son fan-club dont je fais partie, ont pu lors de la soirée privée au Dr Brightons à Brighton, la rencontrer.
Elle est même passée pour quelques minutes derrière le bar pour servir quelques verres. ou une autre vidéo plus longue
Depuis, elle est retournée à Glasgow pour la série ''Waterloo Road''.
Je reposte la chanson ''I'm coming out'' chantée à l'origine par Diana Ross et reprise par Heather Peace @heatherpeace,
à la fin de ses concerts en mars 2013 lors de sa dernière tournée en Angleterre :
- Coming Out par Heather Peace à Islington Assembly Hall, Londres le jeudi 21 mars 2013
- Coming Out par Heather Peace à Brighton le vendredi 22 mars 2013
Ambiance garantie parmi les spectatrices et fans à 99,99% lesbiennes.
Vous trouverez d'autres vidéos de ses derniers concerts sous Youtube.com.
Heather Peace a aussi chanté 5 nouvelles chansons lors de cette tournée d'1 semaine complète :
- Clown
- Darkest Day of Your Life
- Dance with the devil
- House for your broken heart
- Castle of Dreams
Les mélodies sont très belles.
Ses fans attendent avec impatience le 2ème Album.
Les membres de son fan-club dont je fais partie, ont pu lors de la soirée privée au Dr Brightons à Brighton, la rencontrer.
Elle est même passée pour quelques minutes derrière le bar pour servir quelques verres. ou une autre vidéo plus longue
Depuis, elle est retournée à Glasgow pour la série ''Waterloo Road''.
Je reposte la chanson ''I'm coming out'' chantée à l'origine par Diana Ross et reprise par Heather Peace @heatherpeace,
à la fin de ses concerts en mars 2013 lors de sa dernière tournée en Angleterre :
- Coming Out par Heather Peace à Islington Assembly Hall, Londres le jeudi 21 mars 2013
- Coming Out par Heather Peace à Brighton le vendredi 22 mars 2013
Ambiance garantie parmi les spectatrices et fans à 99,99% lesbiennes.
Vous trouverez d'autres vidéos de ses derniers concerts sous Youtube.com.
-
AnneParis
Il est possible que dans quelque temps, le Fan-Club puisse avoir 50 nouveaux membres pour 1 cotisation annuelle.cdelor a écrit :Je suis déjà de nature assez impatiente, mais là je le suis encore plus....Ahhh, encore 5,5 mois à attendre.fofolle a écrit :pour l'avoir vu en concert l'année passée, oui elle chante super bien!
J'essaierai de mettre plus d'informations à ce sujet.
Par STV Entertainment, le 2 avril 2013 une interview d'Heather Peace :
''Heather Peace talks music, Waterloo Road success and Lip Service sadness''
-
AnneParis
Ne ratez pas Heather Peace dans le rôle de Nikki Boston dans Waterloo Road Série 8 - Episode 21 car il y a une grande scène entre Heather Peace et Daniela Denby-Ashe jouant le rôle de Lorraine à la fin de cet épisode.
- fofolle
pour info, elle fait à nouveau la couverture de Diva ce mois (on ne compte plus ses couv').... avec un itw sur son actualité et des belles photos d'elle aussi 
- Kweeky
Désolée les filles, Madame Peace est prise... elle s'est mariée ces jours-ci, depuis la légalisation du mariage gay en UK, visiblement
Heather Peace ties the knot
Heather Peace ties the knot
- fofolle
en news sur le site ces derniers jours
on est toutes déçues
on est toutes déçues
-
AnneParis
Dans un autre Tweet @heatherpeace du 30 juillet 2013, Heather Peace précise que c'est une union civile et que l'année prochaine, elle va se transformer en mariage :
"ours was a civil partnership that we will "upgrade" to marriage next year. We just couldn't wait and had booked it a while ago. X"
"ours was a civil partnership that we will "upgrade" to marriage next year. We just couldn't wait and had booked it a while ago. X"
-
AnneParis
Heather Peace fait quelques dates dans des petites salles de spectacle en octobre en Angleterre.
Je vaisi aller la voir au Jazz Cafe à Camden, Londres le dimanche 27 octobre;
Elle devrait sortir un nouvel album début de l'année prochaine.
Au cour de la Manchester Pride du samedi 24 août, Heather Peace a été sur scène :
Reprise par Heather Peace : I'm coming out
H at woman stage
H and Michael at Manchester pride on woman's stage
Heather Peace et Michael Clancy : Better than you
nouvelle chanson d'Heather Peace : Broken Heart
nouvelle chanson d'Heather Peace : the Darkest day of your life
Je vaisi aller la voir au Jazz Cafe à Camden, Londres le dimanche 27 octobre;
Elle devrait sortir un nouvel album début de l'année prochaine.
Au cour de la Manchester Pride du samedi 24 août, Heather Peace a été sur scène :
Reprise par Heather Peace : I'm coming out
H at woman stage
H and Michael at Manchester pride on woman's stage
Heather Peace et Michael Clancy : Better than you
nouvelle chanson d'Heather Peace : Broken Heart
nouvelle chanson d'Heather Peace : the Darkest day of your life