Si c'est pour se foutre de ma gueule avec mes histoires de serviettes, hein, je préfère encore y aller seule

.
Tiens, si tu veux de l'anecdote, en voilà une autre : le 1er jour, alors que je venais d'arriver, je dégotte Amé à l'entrainement (
j'ai un flair terrible pour ça, je rends vert de jalousie les autres 
). 3 types voulant lui demander une photo, mais étant trop timides pour lui parler, donc comptant sur moi (

), je décide ensuite de les accompagner pour l'attendre à la sortie, mais je les préviens qu'elle ne sortira probablement pas avant 20 bonnes mn. Du coup, les types décident de revenir dans 10 mn.
Bref, moi, tranquille, je m'installe donc devant la porte des officiels avec mon sac à dos, et je sors mon pain et un énorme saucisson que j'avais amené, ne sachant pas de quoi l'avenir sera fait

. Là, dans l'optique de la jouer pas trop sauvage quand même, je traverse tranquille le couloir des joueuses, saucisson d'une main, couteau (un fin et élégant couteau de l'armée américaine, bref, voyez le genre

) de l'autre, pour jeter ma peau de ciflard dans la poubelle. C'est là que j'entends un "ah ! Tiens, bonjour

!!".
Evidemment, Amé

.
Je me démonte pas (
surprise
), et je lui dis que ouais, là, elle me prend de court, parce que d'habitude, elle sort pas avant genre une demie-heure, et que donc, comme j'aime pas attendre sans rien faire, j'avais attaqué tranquille au saucisson en attendant

. Elle me répond "ah, ouais, la grande classe, quoi"

. On a bien rigolé lol

.
Anecdote annexe : mes potes ont failli me bouffer quand je leur ai dit qu'elle était déjà sortie

.