ritastears a écrit : La dernière que j'ai voulue impressionnée a mal compris le message et m'a traitée d' homophobe.
Milieu milieu au milieu de nulle part dans le désert du Sahara multicolore.
J'ai l'impression qu'il y a tellement à dire, et pas grand chose à dire au fond.
J'ai trouvé intéressante la question d'Arizona >
parce que je ne sais pas.En lisant ce topic, je me pose une question existentielle: Est-ce que le Forum fait partie de ce qu'on appelle "Le Milieu"? Est-ce une notion strictement spatiale/ géographique ou peut-elle être aussi appliquée à des "lieux" virtuels comme ici?
Mais je dirais que depuis que je suis inscrite sur ce forum, ben j'en apprends des belles sur les clichés, et je ressens pas mal de contradictions par moment, et je dirais qu'avant et encore toujours l'air de rien, je vivais/vis dans ma bulle, faisant mon petit bonhomme de chemin à son rythme, mais sans me poser la question "le milieu" parce qu'au fond je ne sais pas qui il est véritablement.
Et je la trouve d'autant plus intéressante cette question, de souligner l'aspect virtuel, parce que sincèrement virtuellement c'est du vocabulaire/une lexicologie qui sort en premier, une mentalité, ce n'est pas le look ou un physique à "classer", et c'est là aussi où il est flag de s'apercevoir d'un entretient d'idées reçues, encore plus, je m'aperçois, des personnes qui ont le genre de propos "tous ces gays qui ressemblent à des gays et que je suis si invisible si open-minded dans ce milieu".
Moi je crois qu'il y a une paranoïa ou ya un truc bizarre qui est entretenu dans notre société. Une sorte d'engrenage avec un paquet de problématiques, et c'est bien au-delà de l'homosexualité et du milieu. C'est la notion "d'idéal" qui parasite les esprits à mon goût. Un peu pour illustrer mon idée vite fait, soit ya la réflexion du genre "ça m'aurait pas étonné qu'elle soit lesbienne celle-là vu sa dégaine" ou alors "ah ben si elle veut se faire draguer pour une hétéro vaut mieux qu'elle se féminise un peu parce que sinon elle ne va pas se faire prendre ou alors par le boulet du coin en méga manque à la recherche du 19ème trou" ........................................................ je sais c'est raffiné, mais je l'ai souvent entendue ainsi et même en pire.
Enfin bref, développer là tout de suite sur cette question de "Le Milieu", ça me paraît être périlleux.
Je rejoins assez ce qui est souligné par Alexkidd > préjugés renforcés par les plus "concernés", invisibilité-attitude qui rime avec absurde et on se regarde les uns les autres en faisant l'inventaire, pour résumer, j'espère pas trop mal, sinon corrige-moi AlexKidd, sans sous-entendus tendancieux
Après me concernant, j'ai envie de faire part de mon regard par rapport aux endroits que j'ai fréquenté et à mes yeux tout est une question de personnalité, d'un regard, de retour, et d'atmosphère > ya des endroits où je vais me sentir bien et d'autres pas du tout, tout ceci se situe bien au-delà d'un thème proposé à l'endroit même, ça va se jouer sur des petits trucs de rien du tout des fois pour me sentir bien ou alors pas à l'aise du tout. Des fois ça sera le sourire de quelqu'un ou un regard, ou un mot, un rire, ou une musique en fond, ou je ne sais pas trop quoi, ça sera un petit truc qui fera BOUM ok j'ai envie d'y revenir, je m'y sens bien, sans pour autant avoir ce sentiment profond en moi d'être la copie conforme de l'enseigne de l'endroit même. Si je ressens l'envie de taper tout le monde, là je me dis que ce n'est pas le bon endroit. Et là je vanne sacrément, parce que je n'en suis jamais encore arrivée au stade de vouloir bastonner qui que ce soit, même en faisant du karaté, je n'arrivais pas à combattre mon adversaire je n'avais aucune raison de vouloir me battre avec elle et j'étais tordue de rire face au regard méchant de mon adversaire. Situation plus absurde tu meurs.
Bref, je crois sincèrement que des crétins et des gens qui rejettent ou jugent il doit y en avoir dans "Le Milieu" tout autant que hors "Le Milieu", en tout cas, c'est ce que je ressens.
Après Lolo Ferrari, une autre blonde >
Une petite blague de rien du tout.