Ouais, les derniers Roméro, c'est pas forcément folichon

C'est lequel ?

(le tout 1er film d'horreur que j'ai vu, j'avais moins de 10 ans, et c'était "Zombie"... tu vois le genre

)
Fleming : je risque de m'écarter du sujet (

) mais si tu veux des films de zombies rigolos, t'as Shaun of the Dead (tu connais déjà, peut-être ?), Zombieland (idem), Severance... pour les plus connus. C'est à peu près les seuls que j'accepte de regarder
Et une série britannique (anglaise, je crois) OUFFISSIME !!!!! Heu... mince... titre ? Heu... MIIIIIIIIIIIIINCE !!
Bon, j'irai chercher, mais ça se passe dans un loft de TV réalité. (des candidats, donc déconnectés de la réalité, et qui ne savent absolument pas ce qu'il se passe à l'extérieur)
Il n'y a qu'une seule saison, chaque épisode dure une vingtaine de minute... pour peut-être... 7/10 épisodes. Le tout pourrait former un film et serait LARGEMENT dans le haut du panier de la production zombiesque

Et c'est parfois tellement drôle !
Bref, HS !
Pour te répondre, Fleming, je ne crois pas connaitre un film de zombies "sérieux", avec un perso lesbien, dedans. Peut-être... mais ça ne m'a pas marqué. Après, je dis que j'adore les films de zombies, mais en fait, non... ils se ressemblent quasi tous, et il n'y en a que quelques uns qui sortent du lot. Bref

Pourquoi suis-je aussi bavarde, aujourd'hui ?
Sinon, j'ai vu un film, l'autre fois... un gros nanard mais tellement kiffant ! Des américains qui participent à une émission de télé réalité japonaise où, pour gagner, ils vont devoir survivre à 3 meurtriers complètement barrés
Il me semblait qu'il y avait deux personnages lesbiens... elles se retrouvent toutes deux seules à un moment, et continuent donc l'aventure ensemble. Il y a la femme forte, et la femme faible. Et je pense qu'il aurait pu se passer quelque chose entre elles si la femme forte ne s'était pas faite décapiter
Ah et y'a un film d'horreur, que j'ai pas vu, mais avec QUE des lesbiennes. Genre elles vont faire du camping sauvage pour je ne sais plus quelle raison, sauf qu'il y a un tueur dans le coin, blabla (j'crois que c'est sur le site du forum que j'en ai appris l'existence). Ca peut être intéressant, ça, nan ?