Moi je suis pas aussi catégorique que vous mais c'est une habitude chez moi j'essaie toujours de retirer un truc bien dans un ensemble raté.
C'est sur que la voix off n'a pas forcément dit des trucs très intelligent et fin. Et puis le groupe d'ados au début du reportage elles sont jeune alors laissons les grandir, à un moment donné elles vont arrêté de glousser (enfin j'espére) !!!!!

Moi j'ai bien aimé le passage avec Gemma et Aurélie, cette dernière dit des choses intéressantes. C'est sur sa mère a dit un truc qui moi aussi m'a fait réagir, j'étais d'ailleurs avec mes parents devant le télé. Quand j'ai dis que c'était con de dire ça mon père m'a tout de suite dis "pourquoi tu dis ça".
Sa soeur et son père ont une bonne réaction, j'aime quand il dit que la chose qu'il peut reprocher à Gemma c'est qu'elle soit Anglaise ( Ma gendresse)

. Beaucoup d'humour cet homme. Et les grand mères et le grand père qui parle anglais extra
Enfin on apprends rien mais c'est bien de montrer et d'expliquer au novice et au réfractaire, ça aide toujours quelqu'un quelque part. Rien que pour ça m'a plu.