En fait, je ne crée pas vraiment ce topic pour savoir quels sont les sorties lesbiennes à faire, à Lyon (quoi que), mais j'aimerais savoir si certaines connaissent des bonnes adresses au niveau de l'hôtellerie ?
Je pensais qu'il y allait avoir un topic dédié à cette ville et que j'allais pouvoir poser ma question, ni vu ni connu
Pour contextualiser, vite fait : avec 3 amis, on voulait partir à Turin du 29 au 1er, après 1 semaine dans les Alpes. Le blème, c'est qu'on sera probablement pauvre d'ici là et, pas des moindres, on a peur de mourir sur la route vu qu'il faut traverser les montagnes
Sachant que Lyon est plus ou moins sur notre route pour rentrer à la maison, on voulait donc y faire un tour, pour le jour de l'an.
Connaitriez-vous, donc, une auberge de jeunesse sympatoche ? (si ça peut m'éviter de me prendre la tête toute la journée, sachant qu'on part cette nuit
Et tant que j'y suis : un bon pub goudou ? Je pars avec 3 amies hétéros mais bon, un pub lesb' parmi cette dizaine de jours de vacances, elles vont pas me le refuser
Merciiiiii !