Le site Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
corinne

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par corinne »

bien sure, tu la mets quand tu veux
moi aussi j'adore, tellement que je l'ai mis sur FB
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Fleming

Message par Fleming »

je me permets de donner mon point de vue... je trouve cette photo très belle aussi, mais je ne lui vois pas de connotation lesbienne, je vois juste de la tendresse et de l´affection entre deux filles qui sont peut-être amies? je ne serais pas intervenue si le titre de la rubrique ne s´appelait pas "Vos photos lesbiennes"...

Arizona

Message par Arizona »

C'est drôle, je pensais exactement la même chose que toi mais je n'osais pas le dire, parce que je trouvais la photo très jolie...après tout, parce qu'elle est moins explicite que d'autres, ça laisse place à l'imagination ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Fleming

Message par Fleming »

Arizona a écrit : (...) après tout, parce qu'elle est moins explicite que d'autres, ça laisse place à l'imagination ;)
je la trouve explicite, dans son genre... si on observe bien, la fille de droite a une légère retenue au niveau du bassin, qui reste en arrière, ca veut dire que l´important du geste, c´est de prendre l´autre dans les bras au niveau du coeur comme le font les ami(e)s et pas au niveau du ventre qui est plus sensuel déjà...
Je trouve qu´il se dégage une certaine tristesse, comme si l´une est triste, et l´autre la console. C´est mon interprétation, qui fait que je trouve cette photo explicite dans son genre.
Elle ne l´est pas, effectivement, si on veut y voir un couple de lesbiennes. ;)

Snowball

Message par Snowball »

Je me demande ce qu'elle peut bien avoir dans la main.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Fleming

Message par Fleming »

Snowball a écrit :Je me demande ce qu'elle peut bien avoir dans la main.
moi aussi! on dirait des feuilles mortes, la fille en noir en a une semble-t-il sur l´épaule

Snowball

Message par Snowball »

Ça ressemble à ça effectivement.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Et puisque je suis encore là, je fais un détour par ici pour dire qu'au premier abord je me suis dit que cette photo est très ambigüe. Des amies, des soeurs, des amantes, des inconnues, bref, elles peuvent avoir n'importe quel statut, c'est vrai et comme le dit Arizona, elle laisse place à l'imagination... un peu comme d'autres photos dans la catégorie lesbienne et je pense à une qui me plait :

et comme je reviens du site de Barbara Nitke, je voulais présenter cette photo que j'ai découvert par hasard il y a quelques années et que j'aime bcp pour ce qu'elle montre et ce qu'elle laisse deviner, j'y ressens un sacré contraste aussi.
Elle provient d'une série SM. Je laisse regarder:

http://www.barbaranitke.com/images/kissoffire/1.jpg

corinne

Message par corinne »

Voilà comment j'explique le côté lesbien de la photo, enfin pour moi. Après chacune peut apprécié ou pas.
Ces deux filles sont ensembles, follement amoureuse l'une de l'autre bien sure. Et l'une d'elle vient d'annoncer à ses parents, qu'elle est amoureuse d'une fille et lesbienne évidemment.
Ses parents font un scandale, la rejette, la bannie de la famille.Du coup elle rejoint son amoureuse en pleur qui l'attend dehors et la prend dans ses bras pour la consoler et lui donner toute son affection , son amour en réconfort
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Fleming

Message par Fleming »

Arizona a écrit : (...) après tout, parce qu'elle est moins explicite que d'autres, ça laisse place à l'imagination ;)
Arizona avait donc raison

Répondre