OK, merci à georges et à certaines forumeuses
Ok, respect à georges et à certaines forumeuses
Ok, merci aux invités.
Ok nous sommes humaines, avec nos qualités, nos défauts....
Ok, que l'administration nous fasse confiance c'est beau, oui.
J'avais certainement envie d'un lap dance. : )virisab a écrit :Je vais prendre ça avec humour, Chrysalide, car je suis bien dans ma peau de lesbienne (whaouh je n'en reviens pas d'avoir écrit une connerie pareille...), mais bon, tolérance et respect (ahhh je les avais oublié ceux làChrysalide a écrit :Virisab, je pense qu'il te faudrait un bon petit lap dance!)....
![]()
Remarque complètement inutile et qui n'apporte rien au sujet d'origine mais je voulais juste dire que j'adore aussi ce nouvel avatar, d'ailleurs je me demandais S2, par curiosité, si tu l'avais crée toi-même parce que tu es fan du film ou si tu l'avais trouvé tel quel sur internet ? en tout cas je le trouve super !DevotedT a écrit : J'ai noté que l'avatar de S2 a changé, et je l'aime beaucoup.
)
Ouhhh la la j'avais zappé ton message Chrysalide !Chrysalide a écrit :J'avais certainement envie d'un lap dance. : )virisab a écrit :Je vais prendre ça avec humour, Chrysalide, car je suis bien dans ma peau de lesbienne (whaouh je n'en reviens pas d'avoir écrit une connerie pareille...), mais bon, tolérance et respect (ahhh je les avais oublié ceux làChrysalide a écrit :Virisab, je pense qu'il te faudrait un bon petit lap dance!)....
![]()
Par contre, ta vision des choses continue à m'intriguer, ahah, je t'assure, ce n'est pas pour faire la petite vilaine derrière mon écran. En fait, je crois que je n'ai toujours pas suivi si tu regardes dans le détail ou seulement un ensemble qui ne semble pas trop te convaincre en zappant des détails importants. Et aussi, si pour le coup, tu es vraiment désireuse, en dehors de ce sujet, de continuer à ajouter ta pierre à l'édifice, ou si tu restes sur ta position sceptique concernant l'activité qui te paraît trop faible, en te disant du coup "peine perdue vais voir ailleurs gna".
Enfin bref, je me dis que de toute manière il faut savoir trouver son groove sur ce forum avec le moyen de pouvoir groover avec d'autres ou moyennement ou pas, c'est une réalité qui compte bcp. : )
T'inquiète pas, on m'a déjà dit que j'étais du genre "invisible"! ahahvirisab a écrit :
Ouhhh la la j'avais zappé ton message Chrysalide !
Attend je le relis une 12ème fois...![]()
Mais je pense que la réponse se trouve en dessous et dans ma participation au forum depuis ce que tu as écrit...![]()
Et puis si tu avais envie d'un lap dance...