En matière de téléfilm , "Weiberhaushalt" qui est passé sur ARD vendredi soir racontait une histoire assez ambiguë entre 2 femmes.Bon ce genre de téléfilm est destiné a un public hétéro qui aime bien les histoires guimauves. C'était assez étonnant d'y voir une évocation homo.
Bon faut pas rêver les 2 femmes ne terminent pas ensemble mais malgré tout ils se sont arrangés pour que chacune d'elle est un "happy end". Le téléfilm (Autrichien) se laissait bien regarder sinon, et ça m’étonnerait pas que ça passe bientôt un aprés midi sur la télé française.
Voici l'histoire :
Eva (Mira Bartuschek) ne peut pas se plaindre. Son mari Philip (Matthias Schloo) est un architecte professionnel qui a réussit, elle vit dans une belle maison, leur fils Jonathan (Felix Staudigl) est un petit garçon intelligent. Mais c'est peut-être trop demander que l'architecte d'intérieur si talentueuse veuille retourner travailler après une période en tant que mère de famille ? Mais ni son mari, , ni son père Bruno , qui préfère aller jouer au golf avec sa petite amie, ne veulent soutenir la jeune mère.
Éva, cependant, ne s'affirme pas battue et participe à un appel d'offres, le gagnant recevra un contrat pour la mise en place d'un nouveau restaurant au bord de la scène. Là, elle rencontre son amie d'enfance Lucy (Anna Rot) à nouveau, avec qui elle a toujours été sur la même longueur d'onde. Lucy a hérité l'ancienne menuiserie de son père et invite Éva spontanément pour y produire les prototypes des modèles. Philippe lui doit partir pour un moment à Hambourg pour son travail, Éva emménage avec son amie dans son village. Enfin, elle reçoit l'attention de la part de Lucy qui lui a manqué depuis si longtemps avec son mari. Mais il y a un hic: Lucy est tombé amoureuse d' Éva et espère qu'elle restera définitivement chez elle.
C'était assez bizarre car Lucy flirte beaucoup avec Eva pendant pratiquement toute la durée du téléfilm et à la fin rien.On a droit quand même a des petits bisous, enfin très petits.
Le paysage est magnifique et les 2 filles très sexys.
Le téléfilm est visible sur la mediatek jusqu’à vendredi soir je pense . C'est en allemand sous titré allemand mais franchement on peut comprendre, les images se suffisent à elles même.
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... uchstabe=L
Voici une page avec d'autres photos :
Autres photos
enfin le trailer :
bande annonce
"Pourquoi les femmes ont t'elles besoin d'un homme?
Eva : Je voulais retravailler, tu voulais me soutenir...
Philippe : C'est ce que je fais .
Eva :Je ne l'ai pas remarqué!
Mais peut être que ça fonctionne mieux sans lui
Eva : A nous!
Phillip : Tu vis maintenant avec cette Lucy, tu as perdu la tête!