Pour celle que ca interesse le dernier episode avait pour sujet principal le coming out et comment leurs proches avaient pris la nouvelle.
On commence a connaitre mieux les personnages et on commence a vraiment en detester certains, je ne sais pas si elles se rendent compte et la je parle de Rose en priorite qu'elles passent a la TV et que tout le monde va juger leurs actions.
i.e: Rose dans le dernier episode a commande des strip teaseuses, (elle est en couple avec natalie je vous rapelle), mais ne se sent pas fautive (car elle n'a pas touche, non elle a juste roule sa tete dans leurs seins
Nikki et Jill toujours dans leur mariage aux big bucks $$$, Jill prend un peu plus d'initiative que d'habitude mais bon cela reste treeesss ininteressant quand meme, non mais ma maman qui va me marcher en bas de l'allee au lieu de mon pere pour mon mariage (pere qui lui a parle une fois en 4 ans a sa sortie de chez Oprah pour lui dire qu'elle perdait son temps avec les femmes, ah elle est forte quand meme elle a reussi a placer son passage chez Oprah hahah)
Withney, ahh du grand art, les premiers episodes elle entubait toutes les femmes qu'elels rencontrait, finit enfin par se faire entuber par son harem de femmes (on peut parler de harem quand il y a plus de 4 filles qui pensent etre en couple avec soit n'est-ce pas ?). En effet, son harem a force de l'attendre commence a "copuler" ensemble ou presque c'etait a prevoir mais bon a la fin elles reviennent vers Withney et son irresitible force d'attraction (apparement c'est genetique son pere etait pareil
Mickey, what a joke, on commencait a l'apprecier mais bon il faut toujours qu'elle en fasse trop alors son cote je bosse comme une malade pour sortir de la cite (entendre ghetto lol) c'est le cote que j'appreciais chez elle mais la, apres une soiree trop arrosee dans un club Trani, elle ne va pas a son travail (qui d'ailleurs n'est pas un succes), il faut cependant avouer qu'elle a beaucoup de guts en arrivant a 4h de l'aprem et dire bonjour a ses clients (en anglais : Good morning..chuckle oh I mean good afternoon hahah :/ not to happy laugh from the clients) .... haha
Tracy et Stamie, j'ai du mal a dire du mal d'elles parce qu'elles sont mimis toutes les deux et pour une fois pas entourees de tous les enfants (ca devait pas plaire a l'audience). Tracy a un coming out pas si facile aupres de sa famille mais elle est toujours positive et ne se laisse pas faire toujours avec un sourire, c'est craquant je crois qu'elle a une carriere de prevue apres ce show !!!
Enfin voila mes petites impressions, c'est entertaining quoi et j'ai pas de honte ou de remords a trasher le show parce que ca appelle a ca !