Alors j'ai regardé la première saison hier soir (cette nuit serait peut-être plus exact^^), j'ai encore une fois été dépitée par mon faible niveau d'anglais qui malheureusement m'empêche de tout comprendre...(je n'ai toujours pas compris ce que fait Steph comme boulot..)
Néanmoins j'ai apprécié, quelques fois le jeu des actrices m'a semblé un peu faux, mais c'était rare.
J'ai aimé la manière dont c'est filmé, avec pas mal de gros plans qui parlent d'eux-mêmes (le silence est plus facile à comprendre^^), l'attirance entre Darcy et Steph est bien jouée, dès le départ. Je trouve par contre qu'ils n'utilisent pas suffisamment le personnage de Kristen, mais peut-être que ça va changer par la suite...
Celle qui joue très bien à mon goût c'est l'actrice qui joue Emily, je l'ai trouvée très juste tout au long de cette première saison.
J'ai aimé aussi comme tu l'as dit Georges, le fait qu'en un temps très court ils abordent autant de sujets de la vie courante.
En gros c'est frais et distrayant, à voir ! En tout cas, moi je vais continuer !