[WebSérie] Out With Dad

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
kfryne

Re: [WebSerie] Out with Dad

Message par kfryne »

j'adore cette websérie, je viens de voir le dernier épisode " Out with Kenny", j'espère vraiment qu'il y aura une 2è saison... :|

Quelqu'une aurait-il des infos la dessus ? :roll:

merci beaucoup
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

effy

Message par effy »

Sur leur site internet, ils disent qu'une deuxième saison est envisagée mais rien n'est sur pour l'instant.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

kfryne

Message par kfryne »

merci Effy, c'est bien ce qui me semblait, c'est donc une affaire à suivre 8-)
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Il est beau le dernier épisode, hein kfryne. Galou est en train de le traduire et il manque juste à le synchroniser avant de l'envoyer.

Je trouve qu'il clôture très bien la saison. On partait de la relation père/fille avec une fille qui découvrait ses sentiments amoureux pour sa meilleure amie et on termine sur la relation père/fille avec une fille qui en a parlé avec son meilleur ami et qui se sent prête à le dire à son père.

On a découvert toutes les questions et les doutes qui peuvent assaillir une adolescente et en même temps c'est très frais et beau comme manière de raconter l'histoire, avec le père qui sait et qui veut le meilleur pour son enfant.

Je trouve qu'il y a d'excellents passages et Univers-L soutient l'équipe de "Out With Dad" pour avoir une deuxième saison, c'est évident. Il y a encore tellement de choses à explorer. Les relation amoureuses du père, l'homophobie de la mère de Vanessa, l'homophobie intériorisée de Vanessa, la relation ouverte avec Kenny...

Vous imaginez quoi comme histoire pour la saison 2 ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

kfryne

Message par kfryne »

hum, très belle fin, je suis d'accord avec toi, Isabelle.B Price, j'aime l'histoire qui est faite entre le père et la fille, on est loin du cliché habituel des parents qui rejettent l'idée de l'homosexualité de leur enfant. J'apprécie aussi l'attitude de Vanessa qui lutte entre son attirance pour Rose et l'homophobie qui semble être de rigueur dans sa famille. Pour moi, quand on regarde les personnages, on a d'un côté la fille qui semble pouvoir s'assumer voire s'affirmer avec un parent compréhensif, qui s'interroge mais qui ne souhaite que son bonheur et de l'autre, on a l'autre fille, qui doit lutter contre ses sentiments pour correspondre aux standards de sa famille...qui semblerait-il est homophobe. J'aimerai beaucoup qu'ils développent cette "confrontation".

Disons, que dans la saison 2, je verrai bien un focus sur Vanessa... :geek: comment pourrait elle gérer cette situation et dans quel sens pourrait elle évoluer :?:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Ton idée de la saison deux peut être intéressante, j'aime bien.
Ce qui serait intéressant, ce serait de montrer qu'en parallèle, alors que Vanessa lutte et se bat, Rose s'épanouit de plus en plus telle qu'elle est parce que son père est là et la soutient.
Un aspect un peu comparatif comme ça pourrait être assez intéressant. Parce que Rose, grâce à cet amour dont elle est entourée, va devenir une femme forte et heureuse, on le sent. Vanessa va avoir beaucoup plus de difficultés et d'obstacles à affronter.

Et j'avoue, je craque totalement sur le personnage du papa. Je trouve qu'il est aujourd'hui tellement rare de voir ce type de personnage que c'est dommage alors que de plus en plus les pères prennent une part importante dans la vie et l'éducation de leurs enfants.

"Out With Dad" c'est un peu un remerciement pour les nouveaux pères qui veulent avant tout le bonheur de leur enfant.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Oui y a un coté nouveau, au lieu du "je lutte pour que mes parents soient au courant et me virent pas" c'est "je lutte pour que ma fille lesbienne me fasse confiance et me dise qu elle est amoureuse de sa meilleure amie", c'est frais, c'est sympa, ça ouvre d'autres horizons, et on espère que plein de parents le verront ...

J'ai bien aimé le "date" aussi du papa, j'espère qu'on en verra encore dans la saison 2, ils font un beau couple bien actuel, et Nathan a droit au bonheur, et la réaction de Rose pourrait être marrante (y a pas que les parents qui peuvent mal réagir)

Pour la suite, je suis en attente, mais je trouve que Rose aurait pu rencontrer une petite goudou, parce que l'histoire avec Vanessa je le sens pas, encore la nième histoire coincée d'amours adolescentes, ça gave un peu !!

Bon alors moi pour la saison 2 je vois :

Vanessa engluée dans ses problèmes,
une jolie petite goudou qui séduit notre Rose (et son papa),
Nathan qui "refait sa vie " (quelle expression idiote !)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

J'adore tes idées pour la saison 2 Michelle !!!
Et si on compliquait un peu la chose pour Rose ? Et si au lieu d'une petite goudou, elle rencontrait une séduisante et sensuelle prof de... Badmington ? (non, on va arrêter avec les profs de lettres)
Tu sais, une adulte homo qui s'assume et qu'elle va admirer...
Pour Vanessa, effectivement, ça fait un peu trop de "conflit". Je pense que la pauvre est plutôt mal partie.
Et effectivement, j'ai moi aussi beaucoup aimé le rendez-vous de Nathan. C'était frais, sympathique et il a lui aussi droit au bonheur après tout.
Vivement la saison 2 !!!

Pam

Message par Pam »

On sous-estime gravement le potentiel de séduction des profs de sport ! Tous ces muscles en action, les échauffements, les corps à corps, les duels, les maillots transparents, les douches collectives, les... euh, je m'égare là :oops:.
Tout ça pour dire que l'idée d'introduire une prof de Badmington est très séduisante et fort peu conventionnelle !! Bien inspirée donc (mais après tout, Dieu ne serait pas Dieu sans inspiration...).

lesbionic

Message par lesbionic »

oups je viens juste de réaliser en regardant le dernier épisode de la saison 1 que je n'avais pas saisi la signification du titre de la série ! Je me fais doucement pitié! Je trouve que le personnage de Kenny crève littéralement l'écran dans la scène du coming-out, qui fait la part belle aux deux acteurs (il me semble que Rose n'a jamais été aussi bonne que dans cet épisode). Cela m'a fait pensé à la scène équivalente dans "anyone but me" où tout semblait naturel et être sous contrôle mais qui véhiculait beaucoup moins d'émotion (car ici Kenny est l'ami proche de Rose et son attitude à valeur d'exemple, ce qui donne une confiance énorme à Rose).

Dés lors une saison 2 est non seulement indispensable mais en plus, il faudrait quand même pas trainer, le suspense est insoutenable...

Ce que j'espère de la saison 2 ?
- l'évolution de la relation père-fille après le coming-out de Rose (Je ne peux pas imaginer qu'elle ne lui annoncera pas en début de saison 2, sinon je serai super décue). Je pense que le père restera le personnage fort qui protégera sa fille contre les forces contraires. Bref j'espère que nous aurons d'autres raisons d'aimer ce père...
- Je crois aussi qu'ils vont entretenir la relation Rose-Vanessa car Vanessa est trop dans le lapsus (dés l'épisode 2) pour qu'elle ne se pose pas des doutes sérieux sur son identité sexuelle. Rose sera là pour elle car c'est sa meilleure amie. En même temps je ne les vois pas finir ensembles. Si Vanessa avait été plus ouverte, on aurait pu imaginer que c'est à elle que Rose aurait fait son coming-out en premier ? L'évolution de leur relation en saison 2 est assez mystérieuse pour moi...
- regarder Rose évoluer, se poser les questions comme dans le dernier épisode (quelles sont les filles qui me font craquer ? Mon premier baiser ? Mes premières confidences amoureuses ?). Je ne crois pas que Vanessa puisse être disponible pour Rose (un peu trop boulet ?). Je rejoins Michelle sur l'intérêt d'introduire une autre fille dans le jeu mais sans que ça aille trop vite (je ne crois pas qu'une tombeuse prof de gym magnifique soit la bonne option dans l'immédiat... mais bon who knows?).

Vivement la suite, c'est clair...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Répondre