Les filles, l'épisode devrait être en ligne normalement vendredi après-midi !
J'ai pu le voir en avant-première, Jason l'a envoyé à sa team de traducteurs pour que les sous-titres soient dispo dès que l'épisode est en ligne.
Je viens de finir les sous-titres. Je n'ai qu'une chose à dire, il est très émouvant et très réussi. (Bah oui il faut bien que ça ait ses avantages de faire les sous-titres de webséries , au dodo maintenant...).
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..." "Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..." Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
Merci pour l'épisode sous titré, j'ai l'habitude de les regarder en anglais et je comprends l'essentiel mais là c'était vraiment top ! Au passage très bon premier épisode, vraiment émouvant.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
Tout à fait d'accord avec vous les filles, l'épisode est vraiment très émouvant. Moi j'ai réussi à ne pas pleurer mais 30 secondes de plus et je crois que je craquais.
Comme vous je suis toujours très impressionnée par la qualité d'écrire de cette webserie. Et là, en plus j'ai trouvé très fort et encore plus juste que Jason utilise de vraies témoignages pour deux des personnages. Déjà qu'on sentait que c'était réel là ça l'est encore plus et la limite entre la fiction et la réalité se brouille. C'était très bien fait.
Comme toujours avec "Out With Dad", j'ai hâte de voir la suite.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Rien de plus simple, on va sur le site Univers-l.com. Et puis on clique sur "Out With Dad" et ensuite sur épisodes. Là tu as la liste que voici : http://www.univers-l.com/out_with_dad_l ... sodes.html
Ensuite tu cliques sur chaque lien et tu as le lecteur Youtube avec les sous-titres. Tout est expliqué pour avoir accès aux sous-titres notamment en cliquant sur le bouton CC si ceux-ci ne s'affichent pas automatiquement.
Bon visionnage.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
J'ai trouvé l'épisode 10 très mignon, j'avais un petit sourire niais en le regardant. J'avais beaucoup aimé les deux épisodes qui se passent au PFLAG,et du coup ce nouvel épisode apparaît comme une bouffée d'air frais après toutes ces émotions. Je trouve vraiment cette websérie très juste et d'une qualité incroyable, je ne m'en lasse pas.